Identification

Arrias

Bonjour, Pourriez-vous identifier cette race de chat, SVP. Je parle bien du chat, pas de ma femme... Merci, Marc

5 réponses
Arrias

C'est un norvégien????

Blue_Cat

Bonjour,

Sans venir d'un élevage, avec pedigree, c'est un magnifique Gouttière à collerette. Son poil demandera un toilettage important afin de ne pas s'emmêler. Il a effectivement un air de Norvégien, car le Maine Coon a un nez plus large, en rectangle.

Arrias

C'est un gouttière, tant que son Pedigre n'est pas retrouvé...