Identification

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

J'ai trouvé un petit chaton prés de chez moi tout seul affamé et assoiffé, je l'ai donc recueilli et adopté.

Ce petit chat doit avoir environ 1 mois et je suis pratiquement sur qu'il soit de type chat Thaï.

J'aimerai donc l'inscrire LOOF , est-ce possible ? sachant l'ayant trouvé comme ça je n'ai aucune information sur sa descendance.

Merci beaucoup.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Peut êtres a t'il une puce d'identification avez vous pensez a regardez ?

Sa me parait étrange quelqu'un qui abandonnerai un thai ( je sais que peut importe la race on n'abandonne pas son chat ) mais peut êtres c'est il tout simplement perdu ?

cordialement

lofrade

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, vérifiez s'il n'a pas de puce mais à un mois ça m'étonnerait :(

Par contre, il est impossible de l'inscrire au LOOF sans rien savoir sur lui ou ses parents, et surtout sans le moindre papier concernant sa généalogie.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Solenneb

Un chat peut ressembler a une race mais un chaton de 1 mois abandonné comme ca... j ai un doute... surtout qu un chat de race vaut 1000euros et est confié pas avant ses deux mois voir trois pour les plus sérieux. .. prenez en soins se loylou commence pas très bien sa vie...