Identification

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour identifier un chat:Puce ou tatouage?

8 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseil la puce électronique :)

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Oui et en plus c est rapide une piqure et puis voila

Utilisateur anonyme

Un tatouage, avec les années peut arriver à devenir ilisible, mais en même temps, lorsque quelqu'un trouve un chat qui c'est perdu, aura tendance à regarder s'il à un tatouage, mais beaucoups ne prendront pas le temps ou ne penseront pas à aller chez un véto pour vérifier s'il est pucé.

De plus un grand nombre de personnes ne vont pas chez un véto pour vérifier si un chat trouvé est pucé car ils croient que c'est payant.

Le tatouage existe depuis très longtemps, c'est rentré dans les moeurs, mais le puçage, c'est encore assez récent et tout le monde ne connait pas forcément.

Utilisateur anonyme

Et le tatouage c'est comme pour les humains(dessin lettre)?

Utilisateur anonyme

Si ca concerne la chatte que tu souhaites adopter, sache que c'est a la personne chez qui tu la prend (un particulier je suppose?) de la faire identifier, c'est obligatoire.

P'titefleur

De plus en plus en personnes lorsqu'elles font pucer leur animal demandent à leur véto de tatouer un petit "p" dans l'oreille de leur chat ou chien : en cas de perte, la personne qui le trouve voit tout de suite si l'animal est pucé.

Utilisateur anonyme

Ok merci