Idées de jeux pour se défouler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai déjà posté sur ce forum car ma petite m'en fait voir depuis son adoption! :-D

J'ai arrêté le Feliway ayant l'impression qu'elle est plus détendue et plus en confiance (elle a 1 1/2 an et je l'ai adoptée voici 3 mois, elle a un tempérament de nature anxieuse mais est très affectueuse). C'est un chat d'appartement très actif! Et je ne peux pas toujours être là pour elle...

Et voilà que ce matin, quand j'ouvre la pièce dans laquelle elle reste pendant la nuit (c'est une chambre d'enfant aménagée en bureau pour moi, dans laquelle se trouve tunnel et autres jeux pour elle avec évidemment gamelles et litière), je trouve un grand morceau de carton, que je lui avais laissé car elle adore le carton déchiré avec sa gamelle d'eau renversée... Bref, le bordel et surtout quart d'heure de nettoyage pour moi! :-D

Je me dis qu'elle a voulu me transmettre un message :-D... Ca m'inquiète parce que j'ai l'impression qu'elle ne sera jamais complètement détendue chez moi... :-(

Selon vous, dois-je rebrancher un diffuseur Feliway?

Et surtout, quelles idées de jeu pour "défouler" mon chat? J'ai pas un gros budget, je suis sans emploi depuis peu, donc je ne voudrais pas investir dans des jeux qui ne l'intéresseront pas ... :-/

Même des idées de jeux "faits maison" sont très bonnes!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors moi j'ai acheté un tunnel sur internet à 5€ avec un pompon pendu au bout et mon chat adore, il est surexcité quand il joue dedans .... Sinon des petites balles en plastique avec un grelot à l'intérieur à 1€.... Et en fait maison le rouleau en carton du papier toilette ça marche bien aussi... Lol. J'aime bien faire courir et sauté mon chat partout (canapé, table, rebord de fenetre) grâce à une canne avec une plume au bout, qu'elle essai d'attraper... Elle se défoule bien comme ça !

Sinon tu as encore la fameuse canne à pêche !

Voilà voilà c'est tellement drôle de jouer avec son chat :D

Lamèremichelle
Lamèremichelle

je sais que le post date un peu mais voici ma suggestion: un harnais et une lesse pour la sortir explorer le monde avec vous. Elle trouvera tout ce qui lui faut pour jouer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse ! Je la sors depuis environ 2 mois et c'est le top! Elle adore!

Lamèremichelle
Lamèremichelle

Merci pour votre réponse ! Je la sors depuis environ 2 mois et c'est le top! Elle adore!

super... et si as un vélo avec un panier, la mienne adore ça aussi 👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?