Idées de jeux pour moi et mon chat

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde!😁 J'aimerai savoir si vous auriez des p´tites idées pour que mon chat et moi on puissent s'amuser autant l'un que l'autre lol ✌

4 réponses

il y a la petite lampe laser! le mien est tout fou il court après il aime ça! quand il entend que je la prend en main ,il est a mes pieds est ronronne.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonne idée merci!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma minette est folle des lacets, rubans, cordons...

Dès que j'en agite un elle rapplique en courant, va se cacher derrière le rideau pour mieux lui sauter dessus, je lui fais faire des circuits dans l'appartement, elle adore ça.

C'est notre petit rituel-jeu du soir...

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci! ;)