Idées ?!?

Julie58

Bonjour ,

Si vous avez quelque idées que l'on pourrait faire la demande a Wamiz ,c'est ici .

Des idées pour l'amélioré ( même si il est déjà super ! ) mais si chacun donne une petite idée ce saura pas un site Super super super géniale mais un site super super super super géniale !

En voici quelque une :

-Pouvoir mêttre des vidéos sur les profils de nos animaux

-Pouvoir changer la caractère d'écriture ( soulignier , italique ,gras ...) , la couleur et la taille .

-Pouvoir mettre des Smileys !Ca serai trop bien !

Et vous si vous avez des idées , n'ésiter pas !

Je prendrait le total et j'enverrai a Wamiz et je vous ferait un copier / Coller du message .

35 réponses
Utilisateur anonyme

-un test "quel rongeur est fait pour moi" car j'hésite entre un cochon d inde ou un lapin :)

-des vidéos sur le profil ( moi aussi )

-des smiley ( moi aussi )

ps : je sais que ce poste date de il y a 10 jours mais personne n a mit la 1er idée que j ai eu

Moli

La 1 ère idée Inconnue Pets est déja sur wamiz

Utilisateur anonyme

ah oui ? desole je ne voit pas ou est ce test ? s il te plait

Julie58

Le voici : http://wamiz.com/rongeurs/test/etes-vous-pret-a-avoir-un-rongeur-0022.html

Ha non mince ce n'est pas lui mais je te le laisse quand même .

Utilisateur anonyme

merci mais ce test je l ai deja fait c est vraiment pour savoir si un lapin ou un cochon d inde irait mieu a mon mode de vie