Idées ?!?

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Si vous avez quelque idées que l'on pourrait faire la demande a Wamiz ,c'est ici .

Des idées pour l'amélioré ( même si il est déjà super ! ) mais si chacun donne une petite idée ce saura pas un site Super super super géniale mais un site super super super super géniale !

En voici quelque une :

-Pouvoir mêttre des vidéos sur les profils de nos animaux

-Pouvoir changer la caractère d'écriture ( soulignier , italique ,gras ...) , la couleur et la taille .

-Pouvoir mettre des Smileys !Ca serai trop bien !

Et vous si vous avez des idées , n'ésiter pas !

Je prendrait le total et j'enverrai a Wamiz et je vous ferait un copier / Coller du message .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui aussi, mais Wamiz ne supprime pas forcément le membre lorsqu'on le signale, après, le site est "difficile" à gérer, il y a tant de membres, d'animaux, de discutions... Ils n'ont pas forcément le temps ^^'

Julie58
    Julie58

Oui mais ,nous on a crée un petit groupe qui , dès que l'on trouve un menteur et ben on l'expose les preuve en publique .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui, c'est vrai, peut être en "recrutant" d'autres membres qui aideraient à les signaler.

Julie58
    Julie58

Oui c'est pas faux , mais il me semble que le forum est déjà surveiller même si ils ne se montre pas toujours ...

Sinon comme c'est un site animalier il ne devrait pas y avoir de discutions mais je souhaite qu'elle y reste car c'est un très bon post .

Oui mais comment surveiller les nouveaux membre ?Il y en as tellement chaque jours ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

-Qu'il y ai des modérateurs pour surveiller le forum

-Que le Forum soit diviser en "plusieurs partie" animaux/discutions

-Que les nouveaux membres soient surveillés car il y a souvent des trolls parmi eux.

• 35 commentaires sur 35

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?