Idées ?!?

Julie58

Bonjour ,

Si vous avez quelque idées que l'on pourrait faire la demande a Wamiz ,c'est ici .

Des idées pour l'amélioré ( même si il est déjà super ! ) mais si chacun donne une petite idée ce saura pas un site Super super super géniale mais un site super super super super géniale !

En voici quelque une :

-Pouvoir mêttre des vidéos sur les profils de nos animaux

-Pouvoir changer la caractère d'écriture ( soulignier , italique ,gras ...) , la couleur et la taille .

-Pouvoir mettre des Smileys !Ca serai trop bien !

Et vous si vous avez des idées , n'ésiter pas !

Je prendrait le total et j'enverrai a Wamiz et je vous ferait un copier / Coller du message .

35 réponses
Aurélie01

oui lo ta raison sa a l'aire bien ton idee

euh pui pour le video c super j'avoue et en tou cas voc idée son super

Utilisateur anonyme

Un correcteur d'orthographe serait pas mal non plus ^^

Julie58

J'ai contacter Wamiz ils ont dit que ils ont des projets qui vont bientôt se réalisé et qu'il prenait nos idées en note mais que là il avait beaucoup de travail .

Voilà :)

Utilisateur anonyme

Comme les autres fois reponse identiques ;=)

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

se serait bien les videos et l'ecriture(souligné,gras,italique...)

Utilisateur anonyme

Ho c'est trop bien Lo j'adorerais !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que se serait super si on pouvait joindre nos vidéos dans nos messages..!

Utilisateur anonyme

J'aimerai aussi (si on peut) avoir un bouton sur le profil : signaler ce membre !

Je suis d'accord pour ajouter des vidéo j'y pense tout le temps et j'en ai plusieurs de Delko à vous montrer !

=D il est trop beau dessus !

Utilisateur anonyme

Oui , cela pourrait être bien !