Idées ?!?

Julie58

Bonjour ,

Si vous avez quelque idées que l'on pourrait faire la demande a Wamiz ,c'est ici .

Des idées pour l'amélioré ( même si il est déjà super ! ) mais si chacun donne une petite idée ce saura pas un site Super super super géniale mais un site super super super super géniale !

En voici quelque une :

-Pouvoir mêttre des vidéos sur les profils de nos animaux

-Pouvoir changer la caractère d'écriture ( soulignier , italique ,gras ...) , la couleur et la taille .

-Pouvoir mettre des Smileys !Ca serai trop bien !

Et vous si vous avez des idées , n'ésiter pas !

Je prendrait le total et j'enverrai a Wamiz et je vous ferait un copier / Coller du message .

35 réponses
Julie58

Plus d'idées a proposé ?

Bon ben j'envoie ça a Wamiz :)

Natiwe

Rah zut, j'aurais voulu proposer ; "Pouvoir rééditer son sujet ou son post"

En tous cas c'est vrai que ça manque de smileys moi qui les utilises beaucoup sur le net ^^

Utilisateur anonyme

Oui ça serais simpa des smiley =)

Julie58

D'accord je leur envois un MP encore .

Utilisateur anonyme

bon courage les filles car si mes souvenirs sont bons cela a déjà été demandé plusieurs fois et il n'y a jamais eu de suite, c'est bien dommage.

Utilisateur anonyme

Moderateurs c'était mon idées =)

Pouvoir faire copier/coller une image dans un message =)

Utilisateur anonyme

D'ailleurs fan de félin a fait des tooniz pour les modérateurs

Moli

oui et il est dans les 5 meilleurs toonizs de la semaine

Utilisateur anonyme

une rubrique pour rendre hommage à nos animaux disparus :)

Utilisateur anonyme

Oui , Lo ça pourait etre bien =')