Idées ?!?

Julie58

Bonjour ,

Si vous avez quelque idées que l'on pourrait faire la demande a Wamiz ,c'est ici .

Des idées pour l'amélioré ( même si il est déjà super ! ) mais si chacun donne une petite idée ce saura pas un site Super super super géniale mais un site super super super super géniale !

En voici quelque une :

-Pouvoir mêttre des vidéos sur les profils de nos animaux

-Pouvoir changer la caractère d'écriture ( soulignier , italique ,gras ...) , la couleur et la taille .

-Pouvoir mettre des Smileys !Ca serai trop bien !

Et vous si vous avez des idées , n'ésiter pas !

Je prendrait le total et j'enverrai a Wamiz et je vous ferait un copier / Coller du message .

35 réponses
Utilisateur anonyme

-Qu'il y ai des modérateurs pour surveiller le forum

-Que le Forum soit diviser en "plusieurs partie" animaux/discutions

-Que les nouveaux membres soient surveillés car il y a souvent des trolls parmi eux.

Julie58

Oui c'est pas faux , mais il me semble que le forum est déjà surveiller même si ils ne se montre pas toujours ...

Sinon comme c'est un site animalier il ne devrait pas y avoir de discutions mais je souhaite qu'elle y reste car c'est un très bon post .

Oui mais comment surveiller les nouveaux membre ?Il y en as tellement chaque jours ...

Utilisateur anonyme

oui, c'est vrai, peut être en "recrutant" d'autres membres qui aideraient à les signaler.

Julie58

Oui mais ,nous on a crée un petit groupe qui , dès que l'on trouve un menteur et ben on l'expose les preuve en publique .

Utilisateur anonyme

Oui aussi, mais Wamiz ne supprime pas forcément le membre lorsqu'on le signale, après, le site est "difficile" à gérer, il y a tant de membres, d'animaux, de discutions... Ils n'ont pas forcément le temps ^^'

Lareveuz

Déjà les idées données c'est une belle liste pour commencer je trouve. Il faut pas trop leur demander d'un coup. Ca serai déjà pas mal si ils répondent positivement à nos quelques demandes.

De mon avis le mieux serai de régler le soucis des membres qui foute le bordel. Post et questions vérifiés, avant d'être postés, c'est ce qu'il faut en principal défaut du site à améliorer.

Utilisateur anonyme

- Modérateur sur le forum;

- smileys;

- Et le vidéos !!!

Utilisateur anonyme

Oui, j'adore vos idées !! Elles sont toutes génial ! (mais perso, j'ai une petite préférence pour l'idée de Julie58 "Pouvoir mêttre des vidéos sur les profils de nos animaux ", ça serait trop bien :D

Julie58

Oui surtout les vidéos car je ne peut plus mettre de vidéos sur Youtube et mon petit Boonty était un dieu en agility et j'ai quelque vidéo de lui .

Demander a Lo39 , il était fort hen ?

Par contre ne leurs envoie pas STP je le mêttre si on peut sur Wamiz .

Utilisateur anonyme

bonnes idées, surtout les smileys et les différents caractères. Je suis d'avis aussi que ça devrait être plus "compartimenté " avec des catégories de sujets plus clairs, au lieu d'un pêle mêle.

Ca serait bien un jour d'avoir une section oiseaux et reptiles...