Idées ?!?

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Si vous avez quelque idées que l'on pourrait faire la demande a Wamiz ,c'est ici .

Des idées pour l'amélioré ( même si il est déjà super ! ) mais si chacun donne une petite idée ce saura pas un site Super super super géniale mais un site super super super super géniale !

En voici quelque une :

-Pouvoir mêttre des vidéos sur les profils de nos animaux

-Pouvoir changer la caractère d'écriture ( soulignier , italique ,gras ...) , la couleur et la taille .

-Pouvoir mettre des Smileys !Ca serai trop bien !

Et vous si vous avez des idées , n'ésiter pas !

Je prendrait le total et j'enverrai a Wamiz et je vous ferait un copier / Coller du message .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais ce test je l ai deja fait c est vraiment pour savoir si un lapin ou un cochon d inde irait mieu a mon mode de vie

Julie58
Julie58

Le voici : http://wamiz.com/rongeurs/test/etes-vous-pret-a-avoir-un-rongeur-0022.html

Ha non mince ce n'est pas lui mais je te le laisse quand même .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui ? desole je ne voit pas ou est ce test ? s il te plait

Moli
Moli

La 1 ère idée Inconnue Pets est déja sur wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-un test "quel rongeur est fait pour moi" car j'hésite entre un cochon d inde ou un lapin :)

-des vidéos sur le profil ( moi aussi )

-des smiley ( moi aussi )

ps : je sais que ce poste date de il y a 10 jours mais personne n a mit la 1er idée que j ai eu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , cela pourrait être bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai aussi (si on peut) avoir un bouton sur le profil : signaler ce membre !

Je suis d'accord pour ajouter des vidéo j'y pense tout le temps et j'en ai plusieurs de Delko à vous montrer !

=D il est trop beau dessus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que se serait super si on pouvait joindre nos vidéos dans nos messages..!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho c'est trop bien Lo j'adorerais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se serait bien les videos et l'ecriture(souligné,gras,italique...)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?