Ideeeee s'il vous plait

Elo28

Bonjour

Mon chat de 13 ans et demi, s est fait opérer d une enucleation il y a dix jours.

Cependant, elle ne mange pas, elle a du mal à mastiquer pour l instant mais leche juste la sauce des pâtés que je lui donne.

Elle a perdu un petit peu de poids et elle est fatiguée elle se remet petit à petit.

Auriez vous une idée de ce que je pourrais lui donner à manger pour qu'elle retrouve je peu plus d appétit?

A bientôt

5 réponses
Utilisateur anonyme

Quand les chats ont des gingivites chroniques (ils ont beaucoup de mal à manger), il est préconisé de leur donner des mousses/mousselines. (Pour info, tous mes chats n'ont jamais aimé les mousses de Sheba).

Peut-être devriez vous essayer!

Bonsoir,il lui on enlevé un œil,le pauvre,Peut être de la viande crue .Ou du poisson .J'avais un chat,qui quand il a été malade aimait le foi.

" josiPitchoune "

Utilisateur anonyme

Bonsoir, essayer tout ce qui est nourriture humide, viande crue haché, poisson, pâtée... vous pouvez également humidifier ses croquettes avec de l'eau tiède pour le faciliter.

Je conseil le poisson car c'est souvent très friable comme viande donc très facile à manger.

Courage a vous et votre matou.

Utilisateur anonyme

essaye des lui donner des croquettes ramollies a l'eau ou écrase sa paté en tout petit morceaux.C'est un gros travail mais il faut s'en donner la peine et le mérite!

ou alors va voir un véto !!!!!

Elo28

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses je lui es fait du thon pour chat émietté elle a mangé la sauce, je lui es fait mise des croquettes ramolli dans de l eau tiède elle a sauté dessus :-)

Je fais tous mon possible pour qu'elle aye de mieux en mieux, je veille sur elle, et surtout qu'elle mange c dur de la voir comme ça.

Si vous avez d autres idées n hésitez pas