Idée reçue sur les croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :)

Je voudrais savoir a propos des croquettes "Friskies"

Si elles sont bonnes pour les chats ou non.

Car j'ai vu pas mal d'idée reçu sur ces croquettes...

Partager vos avis et vos marques favorites en même temps ! :D.

68 réponses
Utilisateur anonyme

ou ça :

Best Choice Chat Adulte Fit croquettes chats au poulet 4 kg

Ingrédients:

Viande de poulets, riz, maïs, blé, huiles et graisses, huile de poisson, sous-produits végétales, fibres de betterave, inuline, œufs, levures, vitamines, sel minéraux.

Sans colorants ni arômes artificiels.

Protéines : 32%

Mat Grasses : 18%

Fibres : 5%

Cendres Brutes : 6%

Humidité : 8%

Glucide : 31%

Mure 69

Pour chats âgés :

http://www.wanimo.com/fr/chats/croquette-premium-pour-chat-sc32/royal-canin-feline-nutrition-sf9299/

Utilisateur anonyme

Le romarin est un probiotique très intéressant.

Utilisateur anonyme

BlackPanther : Donc dans ces croquettes là y aura pas de cereales ? :)

Non, aucune !

Utilisateur anonyme

Ce site indépendant analyse les croquettes pour chiens en les classant par étoile(s). A partir de 4 étoiles, on peut parler de nourriture premium.

C'est intéressant de voir que les marques prônées par les cabinets véto n'obtiennent qu'une à deux étoiles.

http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/

Utilisateur anonyme

prudence avec les croquettes bas de gamme quand un chat est castré -

Utilisateur anonyme

Pour un peu j'aurais oublié le régime naturel du chat, celui qu'il se fait tout seul comme un grand.

La chaaaassssse !!

Mulots, lézards, oiseaux et même des crapauds. Et hop dans le cornet. Ils sont redoutables !

Ah une petite question ?

Quelqu'un sait pour quoi les chats tuent les taupes mais ne les mangent jamais ?

Melly

Mais c'est vrai sa Lampion o_O Cerise les tue, joue avec, mais ne les mange pas. (les taupes)