Idée reçue sur les croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :)

Je voudrais savoir a propos des croquettes "Friskies"

Si elles sont bonnes pour les chats ou non.

Car j'ai vu pas mal d'idée reçu sur ces croquettes...

Partager vos avis et vos marques favorites en même temps ! :D.

68 réponses
Utilisateur anonyme

Il en est de même pour la nourriture humide. Certaines marques sont très bien... peu de glucides, beaucoup de bonne viande, pas de colorant. Elles doivent être utilisées comme complément.

Je connais les marques Applaws, Schézir, Porta 21, Equilibre et instinct, Terra Félis et Almo nature.

Utilisateur anonyme

Racine, je connais 3 des marques que tu viens de citer, par contre je ne connais pas Equilibre et instinct.

En ce qui concerne Terra Félis, en faisant une commande aujourd'hui par internet, j'ai vu ce nom mais je ne connais pas et ne sais pas ce que cela vaut vraiment.

Car certes, la qualité importe beaucoup mais également nos chats, cela peut être bon pour eux mais qu'eux n'aiment pas.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord Dellys. Je considère qu'on doit leur présenter de la nourriture de qualité. Ensuite, ce sont nos chats qui décident. Les miens ne veulent pas manger les "acana", alors j'ai abandonné.

"Equilibre et instinct" est une marque normande. Il faut prendre les pâtés bio.

Utilisateur anonyme

Ah ba j'ai de la chance le mien aime les Acana!

Pas besoin d'en tester plusieurs!!

Utilisateur anonyme

Les acana sont manger chez moi, mais bon elles ne sont pas adorer, des que les 28 kilos sont finit j'essaye une autre marque de sans céréales.

Utilisateur anonyme

moi mes fifilles je leur donne comme croquettes virbac et pas de problème, par contre cela coute moins cher de les acheter sur internet, il y a une différence de 10€ entre le véto et internet, ce n'est pas rien !

Utilisateur anonyme

Fr*sk*es c'est de la me*de !! j'en donnais à Némésis avant elle est a fait un début d'infection urinaire quant au chat de ma mère qui en mangeait aussi, ça a été pire, il a eu des calculs rénaux... Il a été soigné mais voilà quoi...

A EVITER !!

Utilisateur anonyme

Bon, alors moi je crois que je vais arréter d'acheter de la paté Fr*sk*es et comme mes chats adorent la paté j'ai pensé leurs prendre ça maintenant :

DESCRIPTION :

Almo Nature pour chat : thon et fromage

Tous les produits Almo Nature pour chats assurent santé et plaisir à votre animal, pour son plus grand bien-être.

[ Ingrédients ]

Thon 70%, fromage 5%, eau de cuisson 24%

[ Teneurs analytiques ]

Humidité: 76% Protéines:19% Matières grasses brutes: 1,3% Cendres brutes: 2% Fibres brutes: 1%

[ Calories Kcal/kg ]

Pouvez vous me dire si cette marque est bien pour mes chats ? =)

Mure 69

Bjr, à mon avis c'est pas très bon cette pâtée, le thon c'est salé et du fromage beuh, je ne sais pas ce que vont en penser les autres membres, mais moi je ne donnerai pas ça à mon chat :)

Utilisateur anonyme

oki lol bon ba alors je vais cherché une autre paté =)