Idée reçue sur les croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :)

Je voudrais savoir a propos des croquettes "Friskies"

Si elles sont bonnes pour les chats ou non.

Car j'ai vu pas mal d'idée reçu sur ces croquettes...

Partager vos avis et vos marques favorites en même temps ! :D.

68 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense qu'elle sont bonnes =)

Moi je ne donne pas des croquettes "Friskies" à mes chats mais parcontre je leur donne de la paté "Friskies" =)

Utilisateur anonyme

comme julie je ne donne pas de croquettes "Friskies" à mes chats mais parcontre je leur donne de la paté "Friskies".

Melly

Frisk*es = m*rde croquettes ou boîtes.

Utilisateur anonyme

Abon ?! pourquoi ?

Utilisateur anonyme

ouai pourquoi tu dit sa melly ?

Utilisateur anonyme

Je donne des croquettes Friskies spécial a mon lapin

Mais pour mon pas je n'ose pas avec toutes les chose qu'on dit dessus juste le lapin car je trouve que c'est un bon mélange pour lapin je donne Purina one a mon cat il adore pas le temps d'ouvrir le paquet il saute dessus

Utilisateur anonyme

des croquettes de chats au lapin o_O un lapin est un herbivore ce n'est pas du tout adapté pour lui

bon sinon moi je crois qu'en fait les croquettes frisk*es ne sont pas bonnes pour eux car je crois que c'est trop gras en fait mais je ne savais pas avant que c'etait mauvais aussi comme quoi on en apprend tout les jours ^^

Utilisateur anonyme

C'est marque c'est de la ***** !

Utilisateur anonyme

dellys : ba tu donne quoi comme marque de paté à tes chats ? (si tu en donne ^^)

Utilisateur anonyme

voila moi cela fait plus d vingt ans que je donne friskis a mes chats tous ce passe bien