idée maison chats

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

J'annonçais dans un sujet "garder la portée de ma chatte", la possibilité de garder l'intégralité des chatons nés soit 4. Alors, passant de un chat à 5 j'ai décidé de leur construire une aire de jeu. Bon de l'aire de jeux c'est passé par une tite maison. On a fait fait un premier niveau (avec litière et gamelle) j'envisage de leur faire deux autres niveau : un coin dodo mais j'aimerai aussi créer un petit espace ou il pourrait s'amuser. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y pendre. Qu'est ce que je peux mettre pour qu'il s'amuse ? Je ne peux pas excéder 3 niveau car sa risque de jurer dans la salle lol.

Merci de vos réponses.

8 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bien ton truc! même trop bien!

Utilisateur anonyme

tu as eu une très belle idée Tina !!

moi aussi je fait des petites maison de la taille que je veut avec la forme que je veux je vais les maisons avec sa:

mais j'ai entendu parler que c'était dangereux pour les bébés mais je ne sait pas si c'est dangereux aussi pour les chats

Utilisateur anonyme

C'est sympa ça ^^ je ne pourrai pas te dire si c'est dangereux ou pas :( par contre à tu une idée de ce que je pourrais installer pour qu'ils s'amusent. j'ai pensé à une tite corde avec bouchon mais après je sèche lol

Utilisateur anonyme

Tina, sur zooplus, tu pourras trouver plein de petits jouets à prix vraiment abordables pour mettre dans ton air de jeu!

Utilisateur anonyme

ok c'est gentil je vais voir ^^

Moli

@anais : Ils ne sont pas dangereux tu les as depuis longtemps. Les nouveux sont dangeureux; plein de produits dedans ...

Utilisateur anonyme

oui, mais si elle n'en n'as pas et elle voudrait en avoir, faudrait qu'elle fasse gaffe

Utilisateur anonyme

c'est super ce que tu veux faire!c'est original!