Idée de prénom pour chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh ben félicitations pour ton français quasi parfait! Car beaucoup de jeunes membres (et même moins jeunes) ne font aucun effort quand ils écrivent ici!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ;-)) Oui c'est sur il y a des gens qui écrivent en texto ! Moi je préfère écrire normalement après chacun fait comme il veut :-))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Minii Chaton ! Je suis contente que le nom Moka te plaise. C'est une amie qui a un chat répondant à ce prénom, et j'aime bien aussi.

Mais tu sais, pour ma part, on a choisi le prénom de notre chatte après l'avoir vue. Je pense qu'une fois que tu as vu ton futur animal, ça aide à choisir le prénom.

Et Ganache a raison pour ton orthographe, tu ne fais vraiment pas beaucoup de fautes, bravo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore !! Oui effectivement ce sera plus facile de choisir un prénom après l'avoir vu ! Je garde ces noms en réserve et si jamais ça ne va pas je regarderais tous ceux que vous m'avez proposé ! Oui j'ai bien aimé Moka j'ai trouvé ça mignon lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça se trouve, tu trouveras toi-même le prénom et il n'aura aucun rapport avec ceux qu'on t'a proposé ! ^^

Il doit te tarder d'avoir ce chaton ! Tu nous mettras des photos de lui hein ? STP.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui bien sur !! Mais je pourrais pas vous les mettre en Aout car Je suis à Zilia, en Corse et il n'y a pas de réseau !! Mais je vais ensuite retourner à Bastia donc j'en profiterais pour vous les mettre ! Mais c'est possible aussi que je l'ai plus tard, vers septembre où octobre !! Mais je pense pas car à Zilia il y a une dame qui a des chatons et qui les donne !! Je lui demanderais !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les mettras quand tu pourras, y a pas de souci ;)

Passe de bonnes vacances en Corse, veinarde. C'est très beau là-bas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Ninie :-) Passe de bonnes vacances aussi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et merci pour le cadeau t'es super sympa :-)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Minii Chaton, j'ai encore une semaine de congés, puis retour au boulot :(

De rien pour le cadeau ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?