Idée de prénom pour chats ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non je ne sais pas encore la couleur ;)
Oui j'ai 11 ans pk
Est-ce que tu sais la couleur du chat ?
Ca t'aiderais surement à choisir !
Minii Chaton tu as vraiment 11 ans?
Merci !! Pour l'instant j'ai en course Moka, Milka, Nougat après ils me plaisent tous mais il faut que je fasse un choix entre tous ceux là !! Je vais devoir choisir entre Nougat, Milka, et Moka j'aime bien celà !! Merci de vos idées ;-))) Je vais choisir entre ceux là et je vous le dirait ;-)
Pour un petit chaton tu as des noms de ce genre ;
Happy - Cheese - Dj - Sucre - Farine - Choune - Milka - Dragibus - Chausette - Croque - Nougat - Miaou - Lilours, ect ...
J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Aller, courage. Tiens nous au courantt du nom choisis ;)
Bises.
Bah je dis pas que j'ai les meilleurs prénoms mais juste pour te donner une idée,
Les males que j'ai eu dans ma vie ont eu comme prénom Osiris qui est encore avec moi, Horus, enfin beaucoup de prénoms égyptiens vu que l'égypte et les chats sont très reliés !!! à mes yeux et dans l'histoire !!!
Laurence et son arche de Noé
J'ai encore le temps jusqu'à la rentrée !! Là je commence à me renseigner sur la nourriture pour chaton , et tout ce qui va avec !! J'aime bien dans ceux que tu m'a proposé Moka je trouve ça joli ! merci =)
Merci !! je les aime bien tous mais il va falloir que je choisisse lol
Je vais avoir un male =)