Idée de prénom pour chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ninie c'est sur ! loll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je crois que c'est ce que vais faire c'est mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille d'attendre de l'avoir comme sa tu vois ses caractéristiques physiques et son caractère ...

Moi par exemple ma mère a eu deux chiens yen a un qu'elle a appelé Paille parce qu'elle était de la couleur de la paille et l'autre Chaussette parce qu'elle avait juste les pattes blanches ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le cadeau. Hé oui, une fois adulte, on n'a plus autant de vacances, alors un conseil, profites bien de ton adolescence, une fois adulte, on n'a plus autant d'avantages !! Mais c'est bien aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh j'suis désolée que tu puisses pas profiter des vacances d'été !! Je t'ai offert un cadeau aussi !! ( Parce que t'es super gentille !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Minii Chaton, j'ai encore une semaine de congés, puis retour au boulot :(

De rien pour le cadeau ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et merci pour le cadeau t'es super sympa :-)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Ninie :-) Passe de bonnes vacances aussi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les mettras quand tu pourras, y a pas de souci ;)

Passe de bonnes vacances en Corse, veinarde. C'est très beau là-bas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui bien sur !! Mais je pourrais pas vous les mettre en Aout car Je suis à Zilia, en Corse et il n'y a pas de réseau !! Mais je vais ensuite retourner à Bastia donc j'en profiterais pour vous les mettre ! Mais c'est possible aussi que je l'ai plus tard, vers septembre où octobre !! Mais je pense pas car à Zilia il y a une dame qui a des chatons et qui les donne !! Je lui demanderais !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?