Idée de prénom pour chat male

Mayya

Bonjour aurez vous des idées de prénom pour mon chaton ? Le prénom que j'ai choisi me plaît pas 😕

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Le sujet est vaste ,un nom de fleur ,de gâteau ,de fruit ,ou ayant trait à sa couleur ,son caractère ,un personnage de dessin animé etc....

Ou suivre le calendrier alphabétique annuel et choisir un nom en fonction de la lettre .

Vous pouvez prendre le temps pour trouver mais pas trop car il devra reconnaître son nom

Bonne recherche

Mayya

Cest bon j'ai trouvé je vais l'appeler Minty 😁

Utilisateur anonyme

C'est mignon mais c'est un nom de fille ça, c'est pas un petit gars ?

Mayya

Si effectivement lol... j'ai finalement décider de l'appeler " Sky " ^^

Utilisateur anonyme

C'est sympa Sky, c'est court et ça sonne bien. C'est mieux quand même car un nom de fille, après ça peut le perturber, il ne va plus savoir s'il est mâle ou femelle le pauvre chat ! 😁

Blue_Cat

J'aime bien Sky, les noms brefs et faciles à dire sont les meilleurs.

Blue_Cat

@Ulalie,

Ca fait 2 fois que nos réponses se croisent, sis !

Utilisateur anonyme

On est sur la même longueur d'ondes !