Idée de prénom original pour une chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite à un sauvetage (j'ai créer un post la dessus mais pas de réponse d'aide), je vais peut être récupéré une minette en accueil (en fonction de son état de santé).

Évidement il nous faut donc un prénom pour si elle vient chez nous !

Je voudrais un prénom original, pas du genre kiwi, chocolat, pupuce et compagnie, je veux un prénom jolie, un peut feerique ou tiré des dieux égyptien, enfin vous voyez le genre. Un prénom peut courant et joli !

Une idée de sa bouille (pas plus de photo pour le moment) , c'est une femelle Calico ! :

12 réponses
Melly
Melly

Denwen, Isis, Damia, Cassiopée, Haroeris, Harsiesis, Iah, Izi, Khenty, Khepri, Kherty, Nya, Nyat, Nephthys, Nepri.

Je cherche encore ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La notre se prénomme Galhen , ça lui va super bien elle est toute délicate

Si tu aime , tu peux prendre hihi

Melly
Melly

Deuxième jet: Ombéline, Naïade, Selkie, Holda, Arwen, Aela, Aaricia,Aliséa, Kitiara, Kira, Kiméra, Nausicaa, Rowéna, Zaphira

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Babylou - Cordélia - Essia - Olympe - Shamma - Isis - Héra

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ferry = fée en englais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bastet pour rester dans les dieux égyptiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourquoi pas calico ? ^^ comme sa couleur ;P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite on ne va pas avoir celle ci, trop sauvage apparemment elle sera stérilisée puis relâchée sur un terrain moins dangereux ou elle sera nourri.

On va en avoir une grise cendrée de 7 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour les prénoms on lis tout et on étudie tout :p on a pas encore choisit mais il y a pas mal de prénom qui me plaise bien dans ceux que vous avez proposer, le problème c'est qu'avec ma sœur et ma mère on est jamais d'accord !!

Melly
Melly

J'imagine la difficulté si vous êtes plusieurs! Bonne chance en tout cas ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?