idee de nom pour bébé chat

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ☺ voila je viens vers vous car avec mon compagnon nous cherchons des idees de nom pour notre petit chaton qui arrive d'ici 2 petite semaine, si vous avez des petites idees a nous proposer ce serai super ? je vous met une petite photo ?

merci ?
9 réponses
Utilisateur anonyme

Le sexe ?

Vous voulez un prénom qui commence pas N ?

Utilisateur anonyme

Mâle :

- Nougat

- Nuage

- Naïko

Femelle :

- Neige

- Nacre

- Naya

Utilisateur anonyme

ah oui j'ai oublié c'est un petit male ☺ non pas forcement par peut importe la lettre ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci ^^

Alors :

- Nougat

- Nuage

- Flocon

- Frisson

- Naïko

- Nuts

- Bounty

- Winnie

Utilisateur anonyme

Il est trop Poupou (chou) sinon euh je suis pas douée pour les noms xD

Utilisateur anonyme

En N il y a Neymar , par contre faudra lui apprendre à jouer au foot !!!

Utilisateur anonyme

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre, j'aime beaucoup neiko, le problème c'est qu'il est déjà pris dans notre entourage x) Neymar c'est comme sa que mon copain voulait l'appeler mdrr mais pas moi lol Si vous avez d'autre idée ^^ ps: merci du compliment c'est vrai qu'il trop chou 3

Utilisateur anonyme

Ce site est cool xD ya des prénom ça passe pour mâle aussi :)

https://www.planeteanimal.com/noms-japonais-pour-chats-femelles-24.html

Caroline9244

Pixel, Flash, Neko, Nino, Twix