Idée de nom de chat

Utilisateur anonyme

Voilà, suite d'un post précédent où j'expliquais que ce chat allait être abandonné en refuge, et que donc je décidai de le recceuillir chez moi. Maintenant que j'ai tout préparé pour son arrivée, il ne me manque plus que le nom : la propriétaire m'a dit qu'il s'appelait " Mouloud ou Sushi " pas tip top .. De plus il n'est pas pucé et n'a pas de carnet de santé ( vraiment pas sérieu ! ) Donc pour sa nouvelle vie je voudrais nouveau nom. Il ne reconnait pas du tout son nom, je n'ai donc pas du tout de contrainte de dernière syllabe à garder.

Je fais donc appel à vous cher Wamizien pour m'aider et me faire part de noms que vous voyez bien avec ce chat.

Biensur ce ne sont que des idées, j'aurai peut-être un flash lorsque je le verrai..

Merci.

Moi j'ai pensé à Guppy, skeezy, sidney ..

19 réponses
Utilisateur anonyme

Tu nous diras, hein ! ;)

Utilisateur anonyme

oui je ferai un post sur son arrivée et sa nouvelle vie. comment ça s'est passé itou itou :)

Utilisateur anonyme

vivement de voir son arrivee

Utilisateur anonyme

oh oui je suis si impatiente. je vais le faire identifié lundi si le véto peut car il n'est même pas tatoué ou pucé .. il est seul toute la journée et le soir la plupart du temps car sa proprio sort beaucoup, nourri aux friskies .. Beaucoup de choses vont changé pour lui mais j'essayerai de le faire le plus en douceur possible pour ne pas le perturber. Et puis il va vivre avec un chien. Je lui ait acheté un petit arbre a chat que je vais installer pour le début dans un coin bien tranquil pour qu'il ait un endroit seul et sécurisant. j'ai hâte si vous saviez.

Utilisateur anonyme

je sens qu il va etretres heureux

Utilisateur anonyme

je ferai tout pour Jocya :D

Utilisateur anonyme

des prenoms

logane

nolane

manolo

Utilisateur anonyme

merci pour toutes vos idées. je penche plutôt pour Weedo ou Skeezy. Mais j'attends de l'avoir pour être définitive. :)

Utilisateur anonyme

ok on attend avec toi