Idée de nom de chat

Utilisateur anonyme

Voilà, suite d'un post précédent où j'expliquais que ce chat allait être abandonné en refuge, et que donc je décidai de le recceuillir chez moi. Maintenant que j'ai tout préparé pour son arrivée, il ne me manque plus que le nom : la propriétaire m'a dit qu'il s'appelait " Mouloud ou Sushi " pas tip top .. De plus il n'est pas pucé et n'a pas de carnet de santé ( vraiment pas sérieu ! ) Donc pour sa nouvelle vie je voudrais nouveau nom. Il ne reconnait pas du tout son nom, je n'ai donc pas du tout de contrainte de dernière syllabe à garder.

Je fais donc appel à vous cher Wamizien pour m'aider et me faire part de noms que vous voyez bien avec ce chat.

Biensur ce ne sont que des idées, j'aurai peut-être un flash lorsque je le verrai..

Merci.

Moi j'ai pensé à Guppy, skeezy, sidney ..

19 réponses
Utilisateur anonyme

gary gavroche bengale

Utilisateur anonyme

Loulou

Pepsi

Utilisateur anonyme

Comme Ninie j'aime bien les noms de dieux ou de déesses égyptiens : mâles : Osiris, Horus, Onouris... Femelles : Isis, Hathor, Bastet, Sothis... ou les prénoms japonais.

Utilisateur anonyme

hihi euqi c'est un mâle il me semble ^^

moi j'aime bien Thor :) tu as Hermès Apollon

Utilisateur anonyme

Ce sais ce que c'est de trouver un prénom pour nos matou, je t’envoie cette adresse j’espère que tu y trouvera ton bonheur

http://nom-de-chat.com/

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas un nom comme : Tashi, Hakim ou Athos.

Utilisateur anonyme

Hmm moi j'aime énormément les noms japonais (les miens n'en ont pas eu car mon copain a horreur de ça ^^'). Je te propose Fuda (fouda) qui veut dire Talisman; Seiki qui veut dire Vie, Sachi qui signifie Bonheur, Yoshi qui signifie Chance, Chie ou Eichi qui signifient la sagesse et l'intelligence, et Fuji = l’inattendu.

Après j'ai énormément galéré pour des noms "normaux" pour les miens alors je peux pas t'aider plus. Ce que j'aime dans le japonais, c'est que le nom cerne plus facilement la personnalité, et ça sonne bien aux oreilles des chats.

Utilisateur anonyme

Oui c'est un mâle. super tous ces noms, en plus en les lisant il y en a pleins qui me viennent à l'idée !

Utilisateur anonyme

Certains noms d'états américains sont sympas aussi : Texas, Dakota, Kansas, Nevada, Tennessee... et sont assez unisexe je trouve.

Utilisateur anonyme

effectivement ! J'attends de le voir de l'avoir pour en choisir un précisément. Mais j'ai ma petite liste :)