Idée de lecture sur les chats

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz! Je viens de finir un livre bien sympa genre mi-philo mi compréhension féline et je voulais savoir si vous aviez lu des petits bouquins sympas sur le même registre. Par contre pas de livre sur les différentes races etc. mais plutôt de l'humoristique type "comment éduquer son maître quand on est un chat" (consillé d'ailleurs par un wamiz) qui est juste excellent.

Merci à vous!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je viens de finir cette nouvelle d'un jeune auteur, inconnu du grand public à ce jour. Je vous la recommande vivement. Si vous aimez les chats, elle ne pourra que vous émerveiller. C'est une espèce d' Alice au Pays des Merveilles moderne. Bonne lecture !

http://www.edilivre.com/jade-et-le-monde-des-chats-laurent-tixier.html#.VEQLjfl_uYY