Idée de lecture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais noter, merci Catharco.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudra rajouter trois rubriques de plus sur Wamiz

Livres - Tricot - cuisine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je dois encore donner la recette du Poulet Yassa .J'ai pas oublié , le livre est là sur la table du salon, je dois juste simplifier , après tout on le fait à la Française , à l'africaine faut sortir le barbecue et les gamelle ,enfin trop long .

Mais je vous rassure , il est aussi bon, que le vrai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui Catharco, recette simplifiée.

Ca a du goût j'espère !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonne !!! Tu crois quand Afrique ils mangent fade !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je sais que leurs plats sont relevés (et j'aime !) mais quand tu parles de recette simplifiée j'espère donc que cela ne sera pas édulcoré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simplifié dans les actions qui sont très nombreuse chez eux , tu pré cuir au barbeuk tu dois cuire en cocotte , c'est des poulet entiers ,et je t'en passe , mais y du PIMENT ma chère YESSSS enfin de la confiture de piment

Moi je le garde à part , car mon homme est si sensible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop cool tes gifs....

bon et la recette....on bave en attendant....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben là faut que j'aille à la poste et c'est pas ici , faut aller à Muret , en plus normalement y en a 2 , mais 1 en travaux , je vous dis pas la queue du coup .J'ai déjà essayé plusieurs fois d'y aller , mais quand je vois les 30 personnes qui poirottent , je me tire avec mon paquet

Je vous fais la recette au retour promis et pour tout le monde cette fois YESSS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je lis 1 livre en 5 à 6 jours et je suis une fan de marc levy je les ai presque tous, même le dernier (que je n'ai pas encore lu)...

En ce moment je lis un livre que j'adore mais un peu compliqué c'est : la semaine où Jérome Kerviel...le titre est long mais c'est celui qui a failli mener (soit disant) la société générale à la faillite...

Mais je vais acheter le livre de Mylène Demongeot...

Pour ceux qui aiment lire les histoires d'animaux il y en a un aussi qui très bien c'est "un lion nommé Cristhian" il y a aussi "Loup" de Nicolas Vannier...

Pourquoi ne pas faire aussi un post pour les discutions sur les livres...mais je ne sais pas si ça interesserait beaucoup de monde

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?