Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Océ,

j'ai noté les titres et je verrais ce qu'ils ont. Je vais aussi prendre le dernier aya de youpougon.

A propos de la Chine, qui a lu "Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Sijie? C'est super chouette.

Utilisateur anonyme

Ah ! bon je ne connaissais pas du tout ce livre.! je vais me le commander et si il n'est pas terrible fais gaffe j'arrive chez toi pour te le faire manger....

Mais dis moi en 2 phrases le fond de l'histoire ...(je te parle Balzac et .....) je suis très attirée par la Chine, le Japon et le VietNam..

Utilisateur anonyme

c'est pendant la révolution culturelle. 2 gamins sont en camp de rééducation, 17 et 18 ans je crois, car considérés comme issus de familles d'intellectuels ou hostiles au gouvernement. Ils vont découvrir Balzac, livres inteerdits, et aussi l'amour auprès d'une jeune paysanne, qu'ils vont ensuite tenter d'initier à Balzac. C'est très beau, poétique aussi. ça devrait te plaire, il existe en poche car c'est ancien.

Utilisateur anonyme

Ah !! ok je pense que ça va me plaire...merçi..si tu as d'autres lectures tu peux m'en parler et moi idem...Bisous