Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme

fichtre, t'aimes bien les bio, toi!!

et des plus éclectiques; félicitations.

Pour Lévy ou Musso, c'est de la taquinerie, t'inquiètes!

Utilisateur anonyme

hum !! hum!! on dit ça...

Je finis "rends moi la vie" et après je vais attaquer "le colombien"

Utilisateur anonyme

tu ne me crois pas? Tu as tord. Toutes mes copines adorent ses auteurs, y a bien une raison...

y a que moi qui passe à côté mais je n'ai pas d'a priori.

c'est quoi "rends moi la vie" et le colombien?

Ben dis donc tu lis beaucoup. J'avoue que je suis en panne sèche, non de livres, mais d'envie de lire.

Utilisateur anonyme

Vas voir un peu plus haut, je t'n ai parlé, c'est l'histoire de soeurs jumelles..

Le colombien c'est sur les parrains Corses aux cartels de la coke...ça a l'air super..

Utilisateur anonyme

ah ouais les jumelles, mais tu venais de le commencer, et alors ton avis maintenant que tu l'as fini (sans me dire la fin bien sûr)?

Utilisateur anonyme

super !! super !! achétes le, tu ne seras pas déçue...Mais tu peux l'acheter d'occasion car il n'est pas tout récent...." Amazon" et" 2 fois moins cher"...

Wolfman

oui mais a la fin le héros meurt

Utilisateur anonyme

Maître Wolf et son humour légendaire a encore frappé! Merci Wolf.

Utilisateur anonyme

samedi je vais à la bibliothèque voir si ils l'ont sinon je l'achète sur Amazone pour 9 €. Merci Océ.

Utilisateur anonyme

Coucou Forest

Regarde aussi à la biblio si ils ont : La petite fille de Monsieur Linh de Paul Claudel.

Très belle et merveilleuse histoire, totalement hors du commun, fin innatendue,et en + tu fais un très beau voyage dans la plus profonde campagne Chinoise..Le livre n'est pas épais et donc vite lu...

Bisous