Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme

c'est une blague bien sûr! Elle n'a droit qu'aux croquettes zylkènées!

Utilisateur anonyme

Je suis contente que tu ais aimé , tu vois quand je dis que c'est super bon quand on aime les oignons et le citron .Mais même des personne (comme ma 3ème fille) qui n'aiment pas l'oignon peuvent aimer .

Merci pour ta recette , je vais la copier et la ferais sûrement assez vite .Aujourd'hui moi j'ai fais un pot au feu MIAMMMM trop bon , j'adore ,avec des nonosses à moelle !!!

Moi aussi j'aime vraiment la cuisine exotique , ça fait plein de nouvelles saveurs .

J'ai fais aussi une super bonne brioche pour le goûter , elle était toute chaude !!!

Wolfman

moi aussi j'aime la cuisine éxotique j'adore les frites , vous connaissez ???

Utilisateur anonyme

Pour Dellys, la balle au camp , c'est un jeu ou il y a 2 équipes sur un petit terrain coupé en 2 .Mais derrière chaque parti il y a la prison .On doit toucher avec le ballon une personne de l'équipe dans fasse et quand il est touché il est prisonnier et doit venir derrière le camp) qui la touché .C'est pas évident à expliquer comme ça , mais j'espère que tu vois !!!

Utilisateur anonyme

MP

Utilisateur anonyme

Ben oui Catharco on voit très bien, ça se joue encore dans les cours de récré!

Moi aussi, wolf, j'aime les bonnes frites mais seulement celle de la baraque à frite de Pierrot à Dunkerque! Autant dire que j'en mange pas souvent!

hum hum Catharco, les nosnosses à moelle, j'adore ça aussi!!!

Utilisateur anonyme

Oui les fritte ,c'est super exotique ça , miammm et la fondue Belge alors !!! Des frittes trempé dans la purée LOL

Forrest , si tu fais le voyage , j'en ai encore des nonosses pour demain, mais seulement si tu mange le pot au feu NON MAIS hihihi

Utilisateur anonyme

Pour en revenir aux livres je viens de commencer "Rends moi ma vie" c'est une histoire de soeurs jumelles qui décident d'échanger leur vie le temps d'un weekend, mais rien ne se passe comme prévu car une se tue soit disant dans un accident de voiture et ....si vous voulez la suite et bien à +....

Utilisateur anonyme

et qui l'a écrit? est ce que ça te plait? c'est polar ou psychologique, ou les 2?

Utilisateur anonyme

Oui !ça a l'air bien !!!