Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme

y a combien de temps, Dakar?

Utilisateur anonyme

De la trottinette , j'avais aussi des échasses que mon grand père avait fabriqué .Avec mon frère et ma soeur on avaient fabriqué un kart (si on peut dire LOL) une planche avec des roues , mais on s'éclataient des heures YAHOUUUU

Utilisateur anonyme

ouais t'as raison; mais les trotinettes sont électriques maintenant! faut pas se fatiguer.

Moi aussi j'ai eu une enfance très heureuse... et j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup lu ( y avait pas Lévy...)

Utilisateur anonyme

Il y a déjà 5 ans qu'ont est de retour SNIFFFFF ça me manque toujours !!!

Utilisateur anonyme

Ben Catharco je vois que toi aussi tu t'es bien amusée il y a de cela quelques années.

Utilisateur anonyme

Nous ont jouaient beaucoup avec tout nos ptits voisins à la balle au camp .On faisaient aussi des marelles , la rue (c'était une impasse ) était remplie de craie HIHIHI

Utilisateur anonyme

Moi je continue de m'amuser. Avoir des gamins permet de continuer la rigolade! Je fais du kart, de la luge, de la moto... et encore de la trottinette! Je pars du principe que le ridicule ne tue pas (même s'il peut quand même faire mal!)

5 ans c'est pas si vieux. Mon mari a fait son service en côte d'ivoire pendant 2 ans (y a un certain temps) et il est resté épris de l'Afrique.

A propos d'Afrique, tu dois connaitre la BD "Aya de Yopougon"?

Utilisateur anonyme

Eh oui Dellys , et je m'amuse toujours YESSSS j'ai des ROLLERS MOI !!!

NA !!!!

Utilisateur anonyme

Ben non je connais pas !!! Peut-être mes filles , mais elle sont à l'interna .

Utilisateur anonyme

Super BD sur l'Afrique et les africains. En plus, y a des recettes de cuisine à la fin du bouquin