Idée de lecture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi Catharco, parce que tu crois qu'il y a des restes ? Lol

On a tout bafré !! C'était bon, léger mais nourrissant, un régal. Là mon homme n'est pas avec moi, mais demain je pense, je vous filerai la recette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le gratin de poireau et en plus au pétoncles ma chère , je viens manger les reste si tu veux LOL

Moi c'était plus simple , galette de pomme de terre (maison bien sur )tomates à la provençale et quenelles !!!

Je sais Dellys du coup tu te retrouve avec le papotage de tambouille , mais au départ ,on a les recettes dans un livre NON lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais lu Werber mais probable que j'aimerais.

D'accord avec toi Forrest en ce qui concerne les descriptions de Victor Hugo.

Je sais que j'ai déjà lu du Graham Masterton mais cela date d'un bon petit moment et je ne me souviens plus du titre, la seule chose dont je me souvienne c'est que cela m'avait bien plu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Dellys, si je peux vous faire découvrir quelques auteurs. Allez voir les résumés sur Amazon.fr et faites vous votre idée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la recette Forrest, je demanderais à mon homme car c'est lui le cordon bleu à la maison, mais c'était un régal !!

Oui Werber est vraiment très doué. J'aime beaucoup et pense lire ses autres livres.

Masterton... C'est du gore, genre Stephen King mais en moins bon, même s'il n'est pas mauvais non plus.

Il s'inspire d'histoires de magie indienne, de démons, des thèmes de ce genre et bâtit ses romans autour de ceux-ci. A découvrir si tu aimes le gore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ninie pour tous les titres de livres.

Il y a quelques mois j'ai eu peur d'être à court de livres, donc j'ai fait les brocantes et je m'en suis trouvé une trentaine, aujourd'hui j'en ai 42 + le livre que je viens de recevoir aujourd'hui et courant décembre (cela a lieu tous les ans) dans la ville à côté de chez moi il y a un éditeur qui loue un très très grand local et qui vend très peu cher (environ 5 euros des livres qui en valent 20) toutes sortes de livres neufs (romans, livres sur les animaux, essais, etc ....) donc je vais encore me faire une belle réserve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Forrest, je ne connais pas "le parfum de Susking" mais je vais garder précieusement ce fil, source d'informations précieuses ;)

Si je lis autant c'est bien sûr par passion mais également parce que je prends tous les jours, les transports en commun (notamment le bus), environ 8 bus par jour donc je lis pendant ces périodes (en attendant le bus et dans le bus).

Oui j'ai bien aimé le livre de Mylène Demongeot avec toutes les péripéties de ses animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gratin de poireaux aux pétoncles avec curry, miam... je veux bien la recette aussi!

Oui, moi aussi, j'ai beaucoup aimé l'empire des anges, j'ai lu pas mal de Werber, en commençant par Les fourmis, qui est excellent. De Werber aussi "Le Père de nos Pères", ce type a une imagination débordante! Par contre je n'arrive pas à relire du Victor Hugo, les descriptions me semblent interminables! Je ne connais pas Graham Masterton, c'est quel style? Gore comme Grangé?

Polar?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a l'air succulente ta recette Catharco ! A essayer...

Moi ce soir, c'était gratin de poireaux aux pétoncles, avec du curry... Miam aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, j'ai adoré "L'empire des anges" de Bernard Werber, j'adore Graham Masterton (style gore) et aussi Stephen King. Je suis aussi capable de lire du Zola ou du Victor Hugo.

Je ne regarde pas l'auteur, je lis le résumé, et si ça me plaît, je lis le livre. mais je lis vite donc je suis vite à court de bouquins...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?