Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme

Forrest, je n'ai pas encore reessayé les livres de la Contesse de Ségur mais ca vaut le coup, dès que j'en trouve un je l'achète et on verra.

Utilisateur anonyme

2 ans et où?

Utilisateur anonyme

Ben oui Catharco, on avait moins de choses mais je trouve qu'on s'amusait bien.

Que les mômes nous prennent pour des tarés, ben pas grave, après ce sera leur tour avec la génération suivante, hi hi hi.

Utilisateur anonyme

Dellys, y a quelqu'un à côté qui a besoin de toi pour un cas de chat subitement agressif! Tu consultes ce soir?

Utilisateur anonyme

ça c'est vrai Dellys, on est toujours le *** de quelqu'un... et c'est pas grâve!

C'est vrai qu'on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent, une seule chaine à la tv, en noir et blanc, et encore! pas toute la journée! pas d'ordi, de fesse de bouc, de mp4, de dvd,...

mais qu'est ce qu'on pouvait faire??

... du patin à roulettes!

Utilisateur anonyme

Forrest, j'ai répondu sur l'autre post avant de voir que tu m'en parlais (mdr).

Wolfman

alors forrest on est nostalgique ce soir ???

Utilisateur anonyme

les grands esprits se rencontrent!

Utilisateur anonyme

A Dakar , à 50 mettre de la plage , mais entre la maison et la plage y avait la route et un hôtel restaurant.

Fallait payer pour aller là , moi j'allais un peu plus loin .

C'était gratis et le pied pas de touriste hihihi juste nous et quelques petit Africains .

Oui Dellys t'as raison , on s'amusait bien , moi j'ai de la chance , car mes filles s'amusaient aussi facilement !!!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai tout ce que tu dis Forrest : une seule chaîne en noir et blanc, pas d'ordinateur, etc ... mais je ne m'ennuyais pas un seul instant et je garde de mon enfance un très bon souvenir.

Et j'adorais faire du patin à roulettes et de la patinette (eh à ce moment là on ne disait pas trottinette et les garçons n'auraient jamais voulu en faire, c'était pour les filles - d'ailleurs quand je vois maintenant les petits garçons sur les trottinettes ça me fait rigoler).