Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage Forrest que ta gamine n'ait pas aimé les livres de la Comtesse de Ségur, ils sont tellement bien écrits et franchement, en les lisant je rigolais de certaines situations.

Utilisateur anonyme

Ah oui Rahan !!! J'avais oublié , j'aimais bien et bien sur Mickey et Piff aussi .

Pour les épice Forrest , pas facile à lire les noms , je te les mettrais , mais pas là pitié , je suis étalée sur mon lit avec l'ordi LOL

Utilisateur anonyme

Oui oui, moi également pour Pif Gadget (et je me rappelle même le numéro avec le pois sauteur).

Utilisateur anonyme

moi aussi Catharco je suis au plume avec l'ordi (la classe!) mais j'ai quand même vu que la cuisine Kurde utilisait safran, cumin, curcuma, piment, utilisés aussi en cuisine indienne! mais cette cuisine Kurde semble se rapprocher de la cuisine libanaise ou turque.

Dellys, la comtesse de Ségur, je t'assure, ça a bien vieilli quand même. J'ai réessayé, j'ai renoncé (la faute à Musso; lol!)

Utilisateur anonyme

et moi le numéro avec le coussin péteur!

Utilisateur anonyme

wolf, la cuisine indienne c'est avec le bindi, pas avec les plumes...

Utilisateur anonyme

Eh ben je suis pas la seule à me la faire cool le soir hihihi

Oui pour les épices tu as raison, mais là c'est pas écris en Français .Et oui je trouve aussi que ça se rapproche beaucoup de la Libanaise et Turque .J'aime beaucoup, bon j'ai pas trop eu l'occase très souvent, mais le peux de fois , je me suis régalée .J'aime beaucoup le pain Libanais par contre ,j'ai connu ça en Afrique MIAMMM

Utilisateur anonyme

t'as été en Afrique?

Utilisateur anonyme

OHHHH oui ,quelles rigolade avec ça !!!! Et les pois sauteurs , trop drôle !!!En faite ,un rien nous amusait .Tu sort ça maintenant les mômes vont nous prendraient pour des tarés LOL

Utilisateur anonyme

OUI 2 ans , c'était super !!!