Idée de lecture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Huuummm, la cuisine indienne ! Mon homme fait un poulet à l'indienne, miam !

Pour les livres, ma belle-mère était instit, donc pas de problème, elle est équipée. Sinon, j'achète à la Fnac, au Forum ou je commande sur Amazon ou E-bay. Et mon beau-père est brocanteur, alors j'ai de la chance !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah si tu veux mettre la recette Ninie c'est super !

Vas-y, ne te prive pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas sûrement sourire Catharco car même si je connais le mot pétoncles je ne sais pas ce que c'est.

Bon, là tu me donnes carrément des envies de faire la cuisine.

Je n'ai jamais fait de gratin de poireaux, je sens que je vais m'y mettre, je vais regarder une recette sur internet.

Et pas de souci de parler bouffe sur mon fil livres :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bien Dellys, t'as tapé dans le mille avec ton post lecture au coin du fourneau!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI OUI moi j'adore , j'aime apprendre de nouvelles recettes !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sur que t'y as mis des doigts pour tout lécher !!! Même pas une miette pour moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah pardon Dellys je n'avais pas lu ton super plan pour les bouquins... Moi, j'habite en pleine cambrousse et c'était moi qui ravitaillait la bibliothèque en bouquins que je leur donnais (je n'ai plus de place). Maintenant, je leur passe commande des bouquins que je voudrais lire et hop, ils les font venir de la médiathèque de Chartres, pour bibi!

Bon, je vois que j'ai affaire à des sacrés cuisinières, c'est top!

Moi, ma spécialité, c'est plutôt cuisine indienne, si ça vous tente.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , moi aussi je voulais dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 bus par jour!!!!!!!!!!!! Ma pôvre!

En effet, moi j'ai la chance de travailler à 500 m de mon domicile, tout le monde ne peut pas en dire autant. ça fait la moyenne avec mon mari qui se tape parfois 4 à 5 h de trajet par jour! (heureusement pas tous les jours).

Eh dites moi, les bouquins vous les achetez, ou vous les prenez en bibliothèque?

Vous les prêtez volontiers, ou vous les gardez jalousement?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?