Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Wolfman

et des plumes aussi

Utilisateur anonyme

Ben Forrest, je ferai donc en sorte que mon prochain livre soit celui de Lévy et je dirai ce que j'en ai pensé. (Hi hi hi, j'adore ton "malheureusement").

Bon, quand même, c'est pas copie conforme ou alors cela voudrait dire que Musso et Lévy sont une seule et même personne.

Ok pour les recettes indiennes mais prends ton temps (enfin pas trois mois non plus ! mdr), pas de souci.

Utilisateur anonyme

Je vais Océane merci et toi ????

Tu connais pas les Carolines !!!C'est le même genre que les Martines , mes grandes les ont eux quand elles étaient petites ,En faite , c'est surtout la plus grande ,puisque c'est son prénom HIHI.

Moi j'ai pleins d'épice Forrest , c'est des épice Kurde , tu crois que ça va pour la cuisine indienne ????

Utilisateur anonyme

Ben non, je ne connais pas les Caroline (enfin, je ne pense pas).

Je ne savais pas qu'il existait des épices kurdes !

Utilisateur anonyme

Ben si , ma deuxième est allé là bas avec son chéri pour le mariage de sa soeur (qui a été annulé d'ailleurs à cause d'un deuil )

Elle m'en a ramené pleins !!!

J'en mets un peu partout , teste vu que je sais pas à la base avec quoi ils vont le mieux , mais pour le moment , j'ai pas été déçus !!!

Pour les Caroline , regarde sur le net, il y sont peut-être , je trouvais ça simpa , tu parle , je les ai tous lu (pour elle bien sur )LOL

Utilisateur anonyme

Ah, ok pour les épices kurdes.

Bon, pour les "Caroline" je suis allée sur Google eh ben, j'en ai lu mais cela remonte très loin dans mes souvenirs.

Petite, j'adorais le clan des 7, le club des 5.

Utilisateur anonyme

Et j'ai adoré les livres de la Comtesse de Ségur (que je relirais d'ailleurs avec plaisir, même en étant adulte).

Utilisateur anonyme

Ah oui, moi aussi !!! J'aimais bien aussi le clan des 7 et le club des 5 OHHHH c'est loin tout ça !!!!

Ne rigole pas mais j'aimais lire les Boules et Bills avec les filles LOL

AHHHH quelle littérature LOL

Utilisateur anonyme

Moi j'ai tenté ma fille avec les comtesses de Ségur que j'ai adoré petite, mais, franchement, maintenant, ça passe plus vraiment! et ma fille n'a pas aimé, mais alors pas du tout!

C'est quoi ces épices Kurdes?

Utilisateur anonyme

Ben moi Catharco, en BD c'était plutôt Mickey, Rahan et Mandrake.