Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme

Flam je te recommande "La bande des 5" ..

Utilisateur anonyme

ah oui ??? je préfère Babar...

Utilisateur anonyme

Et moi je préfère les "Martine"

Utilisateur anonyme

Pour les intellectuelles que nous sommes toutes les 3
Utilisateur anonyme

Flamenco, ton Martine il date de quand ?

Utilisateur anonyme

Coucou !!! Moi je vous recommande la série des Caroline hihihi

Utilisateur anonyme

Ca ne me dit rien.

Utilisateur anonyme

Coucou Cat comment ça va ?..

Utilisateur anonyme

Un p'tit coucou vite fait

Dellys, si tu as aimé Musso, tu vas (malheureusement) aimer Lévy. C'est copie conforme!

Désolée de revenir la dessus, mais moi j'adore les pétoncles mais je ne peux pas blairer les abats et autres tripailles, berk!

Je vous mettrais des recettes de bouffe indienne quand j'aurai un peu plus de temps mais par contre, il faut beaucoup d'épices pour cuisiner indien! Une vingtaine environ.

A plus