Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme

Ben ouéhhh !!! j'ai toujours dans la tête qu'il a mangé un truc que je déteste alors c'est comme ça hihihi.

Bon moi aussi je vais me coucher , j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière et j'ai une journée bien rempli demain.

Bonne nuit .

Utilisateur anonyme

Coucou les filles me revoili, me revoilà...

des livres sur lesquels il faut sauter dessus, car ils sont super : c'est 7 vies de Sam Bernett, le montespan de jean Teulé,le coeur en dehors de Samuel Benchetrit, cher amour de Bernard Giraudeau...

Et alors le top du top de l'émotion et du suspense : La petite fille de Monsieur Linh..

Dellys je te le recommande , il est vite lu car très prenant et dépaysement compris...

Super ce post car ça va être une autre façon de toutes nous connaîtres en + de nos animaux chèris

Wolfman

c'est une très bonne idée que j'ai déjà eue l'été dernier

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que Wolf avait fait un post pour ça mais c'est vieux....

Wolfman

comme quoi les bonnes idées sont toujours reprise

Utilisateur anonyme

NC

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de mettre l'auteur de la Petite Fille de Monsieur Linh c'est de Philippe Claudel

J'aime bien aussi Guillaume Musso " je viens te chercher"

Wolfman

non c'est pas la peine

Utilisateur anonyme

Merci pour le rajout, Océane.

J'ai déjà lu du Musso et j'ai bien aimé.

Utilisateur anonyme

Je vous recommande "martine à la mer"...lol