Idée de griffoirs pour chats

?
Utilisateur anonyme

Le griffoir de mes chats vient de rendre l'âme ...

J'ai déjà un grand arbre à chat et je recherche donc un nouveau petit griffoir.

Auriez vous une idée d'où je peux en trouver (site internet ou magasin) . J'aimerais un griffoir original ou joli, pas trop cher et qui puisse supporter le passage de 8 chats ^^

Merci de vos réponses !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Enfaite c'est un petit griffoir qu'il me faut j'ai déjà un grand arbre à chat ^^ je vais allé voir quand même avec la marque que tu dis sur internet.

Merci

?
    Utilisateur anonyme

si c'est un arbre à chat que vous cherchez, sans hésiter la marque Armakat, vous les trouverez facilement sur le net.

J'ai 9 chats, et cet arbre là, tient le coup depuis maintenant 2 ans, les autres sont oubliés depuis longtemps.

?
    Utilisateur anonyme

je vous conseil de prendre une chute de moquette et de l'entourez de raphia et de l'attachez au tour

c'est ce que j'ai fait avec mon chat

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'ils ont de beau arbres, j'ai acheter mon grand arbre à chat sur zooplus et il est génial ! J'ai vu un petit griffoir sur zooplus mais je sais pas trop si il est solide, celui que j'ai chez moi n'a pas tenu très longtemps j'ai peur que sa soit pareil :s

Je vais aller voir à animalis tout à l'heure pour voir si il y en a pas un solide mais je trouve a super chez dans se magasin ...

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post