Idée de griffoirs pour chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le griffoir de mes chats vient de rendre l'âme ...

J'ai déjà un grand arbre à chat et je recherche donc un nouveau petit griffoir.

Auriez vous une idée d'où je peux en trouver (site internet ou magasin) . J'aimerais un griffoir original ou joli, pas trop cher et qui puisse supporter le passage de 8 chats ^^

Merci de vos réponses !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'ils ont de beau arbres, j'ai acheter mon grand arbre à chat sur zooplus et il est génial ! J'ai vu un petit griffoir sur zooplus mais je sais pas trop si il est solide, celui que j'ai chez moi n'a pas tenu très longtemps j'ai peur que sa soit pareil :s

Je vais aller voir à animalis tout à l'heure pour voir si il y en a pas un solide mais je trouve a super chez dans se magasin ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous conseil de prendre une chute de moquette et de l'entourez de raphia et de l'attachez au tour

c'est ce que j'ai fait avec mon chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c'est un arbre à chat que vous cherchez, sans hésiter la marque Armakat, vous les trouverez facilement sur le net.

J'ai 9 chats, et cet arbre là, tient le coup depuis maintenant 2 ans, les autres sont oubliés depuis longtemps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite c'est un petit griffoir qu'il me faut j'ai déjà un grand arbre à chat ^^ je vais allé voir quand même avec la marque que tu dis sur internet.

Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?