Hypothermie répétitive au secours !

Luciepource

Bonjour à tous, je viens vers vous afin de savoir si d'autres personnes ont eu le même cas que moi... Ma paupiette a été malade à Noël, elle a vomi une fois, elle était très froide, ne bougeait plus de son panier, n'allait plus à la littiere et ne mangeait plus et ne buvait plus après deux jours nous sommes aller au veto qui nous a dit qu'elle avait une température très faible 36.8 et qu'elle avait sûrement manger du polystyrène ce qui était possible car nous avions juste déménagé et justement acheté un meuble où dans le carton il y avait du polystyrène... Et aujourd'hui rebelote un vomi, une crotte hors de la littiere et ma paupiette coucher sur le côté sur le carrelage car elle ne voulait pas être au chaud, et une respiration très bizarre. Je l'ai poser au veto qui va faire comme la dernière fois la mettre sous couveuse pour faire remonter la température. Mon veto a dis que des qu'elle chopper quelque chose le corps ne se défendait pas avec de la fièvre comme habituellement mais qu'il régresser... Qu'elle arrêter de de battre et qu'elle se laisserait mourir. Il m'a dit de la faire stériliser en plein été car sinon elle irait trouver un coin froid pour se laisser mourir. Il a aussi dit que c'était un chat qui se laisserait mourir si on s'occupait moins d'elle. J'aurais voulu savoir si d'autres personnes sont dans mon cas... Et si je dois effectivement dire au revoir à ma paupiette qui a à peine un an... Merci a tout ceux qui répondrons !

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ton véto lui a-t-il fait un bilan de santé complet ?

Son comportement serait-il dû à une forme de dépression ?

J'ai recueilli une chatte qui venait de perdre son maître et qui malgré nos motivations pour la rassurer, cette chatte se laissait aller... se cachait, refusait de manger... d'après le véto, elle se laissait sombrer dans la dépression. Il lui a prescrit un anxiolytique, et au bout de plusieurs semaines ça allait déjà un peu mieux.

Courage, tout n'est pas perdu !

" Sauver - Protéger - Aimer "