Hyper salivation?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que mon chaton salive, plus qu'avant, mais je me fais peut être des films..? Son museau est humide.

Je me demande si le fait d'avoir traité les pièces contre les puces y est pour quelque chose.. pourtant j'ai bien pris soin qu'elle n'y aille pas avant un bon moment après l'avoir fait..

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jte disais ca parce que quand je met met du frontline a mes chat il le font aussi tu en a mis sur elle aussi?si c'est du frontline en spray que tu a mis regarde l'étiquette ca doit etre marqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pour le moment j'ai traité l'environnement , parce que hier je lui ai donné un bain, et que sur le frotline pour elle, il est écrit qu'il faut pas donner de bain les deux jour qui précèdent et qui suivent l'application. Donc, je n'ai traité que les pièces ou elle a été, sauf une ou je la place maintenant, en attendant de la traiter/ Saut que, la coquine est rentrée dans une pièce qui venait d'être traitée, par mégarde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

autant ca peut etre ca ou autre chose elle le fait plus maintenant?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans tous les cas, emmène la chez le véto pour une visite de contrôle, vaccins et identification.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que le FrontLine pouvait faire ça, j'en ai déjà utilisé, mais seulement en pipette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en spray ca marive fréquemment mais ca dure pas longtemps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a pipette et spray c'est tout?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Frontline, oui je crois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah, je me suis inquiété pour rien.. il joue normalement.. parcontre, j'essaye progressivement de l'habituer au lait, je lui mets de l'eau dans son lait, pour progressivement , ne laisser que l'eau.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?