Hyper salivation?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que mon chaton salive, plus qu'avant, mais je me fais peut être des films..? Son museau est humide.

Je me demande si le fait d'avoir traité les pièces contre les puces y est pour quelque chose.. pourtant j'ai bien pris soin qu'elle n'y aille pas avant un bon moment après l'avoir fait..

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lait de vache leur donne la diarrhée. Donc ce n'est vraiment pas bon.

Essaye d'appeler demain et d'avoir le RDV dans la journée.

Mais c'est sur que l'eau l'a peut-être traumatisé..

Que lui donnes-tu à manger ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne lui donne pas de lait de vache sa leur donne la diarhée comme la dit birdie

il faut lui donner des croquettes pour chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mime,

Je te conseille le véto , car mon chat aveugle a eu ce problème il y a quelques mois et c'était un début de corriza , il a eu une piqure antibiotique longue durée et grace à Dieu et au véto s'est passé

Tiens nous au courant et c'est bien de réagir comme tu le fais direction le véto sage décision.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh lala.. mais je savais pas tout ça moi.. ça fait 5jours qu'il boit du lait et il n'a pas eu ça...

Voilà, j'commence a paniquer, et a m'impatienter.. je suis pressée d'être à demain, aller chez le véto au plus vite.. je ne veux pas qu'elle souffre... :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'en fait pas, c'est pas ta faute, c'est ton premier minet, mais au moins, à l'avenir, tu le sauras. Tiens nous au courant. Par contre, ça ne choque que moi qu'elle n'ait jamais été vaccinée par ses premiers propriétaires ... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui je saurais...

Non j'ai été choquée aussi.. elle n'est pas vaccinée, ni tatouée ou pucée.. mais en même temps, s maman vit avec bcp d'autres chats dans une ferme, donc un peu a la sauvage..

Parcontre, j'aimerais connaître le budget que je dois prévoir, à peu près, pour le véto, vaccins tatouage etc.. la base des soins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi sa j'en sais rien du tout alors écouté les autres

pour le budget le véto te le dira car sa dépend des véto et de la régions

oui en effet le lait de vache n'est pas bon pour eux

tu le savais pas mais au moins tu écoute nos conseils pour bien t'occuper de ton chat (enfin surtout des autres)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour vaccins et identification par puce (pas de tatouage), je paye 70 euros, après ça dépend de la région et du véto... Et il faut aussi que tu le vermifuge (je pense que ses anciens propriétaire ne l'ont pas fait), ton véto t'en donnera.

Et il faudra que tu la fasse également stérilisé (pour son bien-être et le tien aussi), le vétos le font entre 5 et 6 mois en général.

Il faut quand même que tu l'habitues à l'eau en mélangeant au fur et à mesure du lait pour chat dilué dans de l'eau. Et des croquettes de bonnes qualités (personnellement, je déconseille surtout friskies et purina one), un peu de pâtée de temps en temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme produit anti puce que tu a mis dans ta maison?car certain produit peuve provoquer une hyper salivation comme le frontline par exemple mais tu a raison d'aller voir le véto afin d'étre sur de ce qu'elle a

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ça que j'ai mis...

Et là après environ 4h de sièste elle vient de se lever, et se met en chasse après mon pied, et saute comme une malade! je viens de vérifier, elle a une humidité normale au niveau du museau (comme avant) . Je suis un peu plus rassurée, j'étais prête à faire 15km sur mon vélo avec elle pour aller a la clinique de garde. Maintenant ça attendra demain.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?