Hyper salivation?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon bah, je me suis inquiété pour rien.. il joue normalement.. parcontre, j'essaye progressivement de l'habituer au lait, je lui mets de l'eau dans son lait, pour progressivement , ne laisser que l'eau.
Pour Frontline, oui je crois.
il y a pipette et spray c'est tout?
en spray ca marive fréquemment mais ca dure pas longtemps
Je ne savais pas que le FrontLine pouvait faire ça, j'en ai déjà utilisé, mais seulement en pipette.
Dans tous les cas, emmène la chez le véto pour une visite de contrôle, vaccins et identification.
autant ca peut etre ca ou autre chose elle le fait plus maintenant?
Non pour le moment j'ai traité l'environnement , parce que hier je lui ai donné un bain, et que sur le frotline pour elle, il est écrit qu'il faut pas donner de bain les deux jour qui précèdent et qui suivent l'application. Donc, je n'ai traité que les pièces ou elle a été, sauf une ou je la place maintenant, en attendant de la traiter/ Saut que, la coquine est rentrée dans une pièce qui venait d'être traitée, par mégarde.
jte disais ca parce que quand je met met du frontline a mes chat il le font aussi tu en a mis sur elle aussi?si c'est du frontline en spray que tu a mis regarde l'étiquette ca doit etre marqué
oui c'est ça que j'ai mis...
Et là après environ 4h de sièste elle vient de se lever, et se met en chasse après mon pied, et saute comme une malade! je viens de vérifier, elle a une humidité normale au niveau du museau (comme avant) . Je suis un peu plus rassurée, j'étais prête à faire 15km sur mon vélo avec elle pour aller a la clinique de garde. Maintenant ça attendra demain.