Hyper salivation?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que mon chaton salive, plus qu'avant, mais je me fais peut être des films..? Son museau est humide.

Je me demande si le fait d'avoir traité les pièces contre les puces y est pour quelque chose.. pourtant j'ai bien pris soin qu'elle n'y aille pas avant un bon moment après l'avoir fait..

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

s'il vous plaît, j'aimerais bien avoir une petite réponse.. ça m’inquiète vraiment, je ne rêve pas, quand elle se nettoie, son pelage est mouillé, c'est pas normal n'est ce pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il salive plus qu'avant, et qu'il est enrhumé, c'est qu'il est peut-être malade. La salivation et le rhume sont les 1ers signes du Coryza.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'il soit enrhumé.. je l'ai entendu éternuer 2/3fois grand maximum depuis mardi. et c'est parce qu'il s'était mis sous un meuble, là ou l'aspirateur passe difficilement!

(je ne suis pas crade hein, seulement les meubles je les déplace toutes les deux semaines pour passer l'aspirateur)

Par contre, il "tremble" souvent quand je le prends dans mes bras. ça ne doit pas être de la 'peur' vu qu'il me suit partout, il me colle, ne dort qu'avec moi et quand je ne suis pas là, il miaule et me cherche..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas trop te renseigner... Il faut que tu ailles chez le vétérinaire, seul lui pourra te dire ce qu'il a !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'appelle demain pour un rdv. mais je suis tellement pas rassurée, c'est mon premier chaton, alors j'ai peur de mal m'y prendre...

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il vaut mieux que tu vois un véto,car si en plus de saliver il tremble dans tes bras ,ça peut etre signe de fievre,donc mieux vaut aller chez le véto ,car oui ça peut etre le corysa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En revanche, s'il ne salive que quand tu lui fait des câlins, c'est qu'il est pluss que content !

Mais le fait qu'il tremble n'est pas vraiment bon signe.

La salivation, peut-être dû au fait qu'il ai une intoxication, irritation de l'oesophage, infection buccale...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand il me lèche sur les mains, ou quand on joue et qu'il me mordille j'ai senti ça.

Il a commencé à trembler hier, après son premier bain, alors je me suis dit que c'était normal, qu'il avait froid, j'ai mis le sèche cheveux en marche doucement et je ne l'ai pas lâché jusqu'à ce qu'il soit sec. J'ai pensé que c'était dû aussi a un traumatisme, il a failli se noyer, 2jours avant que j'aille le chercher chez la famille d'ou il vient. (ce qui pourrait expliquer pourquoi il ne boit pas d'eau, que du lait. Le veterniaire, c'est sûr je vais y aller, car il n'y a jamais été depuis qu'il est né, et n'a reçu aucun traitement, ou vaccin..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, emmène le rapidement chez le véto dans ce cas là... Et il faut que tu donne à ton chat du lait spécial chatons pas du lait de vache, ce n'est pas bon pour lui.

Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain je prends rendez-vous, aujourd'hui je ne peux rien faire.

Ah? ça on ne me l'avait jamais dit, et j'ai regardé partout, j'ai jamais vu ça..

elle a un peu moins de 3mois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?