huiles essentielles et chat

Cap06

Bonjour, j'ai besoin d'humidifier mon air dans la chambre pour des raisons médicales pour moi, mais je voulais savoir si je pouvais rajouter des huiles essentielles dans le brumisateur sans que ce soit nocif pour la santé de mon chat.

Merci pour vos réponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Attention avec les huiles essentielles, surtout pour les chats, je connais pas mal de personnes qui ont perdu leur chat à cause de ça, leur peau est ultrafine et elle absorbe les huiles comme une éponge.

Cap06

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais mais je voulais confirmation. Merci !!