Huile de paraffine pendant la mue, en quelle quantité et quand donner?

Laulaucn

Bonjour à tous,

En cette période de mue, j'ai acheté de l'huile de paraffine pour mes chats (conseillé par mon vétérinaire pour prévoir l'ingestion de poils) mais je ne sais absolument pas en quelle quantité, ni à quelle fréquence la leur donner. J'ai essayé de chercher sur internet, mais je ne parviens à trouver ces renseignements... Est-ce parmi vous il y en a qui l'utilise, et en quelle proportion?

Je sais qu'il existe d'autres produits produits comme la pâte au malt, mais j'aimerais vraiment tester cette huile sous les recommandations de mon véto, si c'est bien possible bien sûr

Merci d'avance

11 réponses
Landoras

Le catmalt, même sans beurre, fait des merveilles et les chats adorent en général (les miens me boufferaient les doigts avec si ils pouvaient!

Respectez bien la posologie, même si il en redemande, ça reste un médicament!😁