[Hs] Vos scénarios/ livres

Utilisateur anonyme

Bonjour, désolée ce sujet n'a rien a voir avec les animaux, c'est pour parler des scénarios ou des livres que vous avez peut-être écrit, en tout cas moi j'ai écrit un scénario:

Tom, un homme de 29 ans, doué en bricolage et expert en technologie vient de se faire plaquer par sa femme Kate qui est maintenant avec un autre homme, Jake.

Mais ce que Kate ignorait en divorçant avec Tom, c’est qu’il était un psychopathe qu’un rien peut pousser au meurtre.

Tom construisit un robot-chien sophistiqué, ressemblant trait pour trait à un vrai chien.

Il nomma le robot-chien D-c19 et il le programma pour tuer Jake, mais la soif de vengeance et la colère de Tom l’a amené à commettre une erreur dont il ne c’est pas aperçu.

En envoyant D-c19 remplir sa mission, l’erreur de programmation va pousser le robot-chien à tuer plus de personnes que prévu...

Plus tard, des policiers arrivent dans la maison de Jake et de Kate, appelés par les voisins ont entendu des bruits.

Les policiers découvrent 2 cadavres, ils appellent donc le FBI, car eux ne sont pas assez qualifiés. Une fois le FBI arrivé sur les lieux du crime, ils cherchent des traces du tueur, empreintes digitales etc.

Ils découvrent que c’est un chien qui à pu faire ceci. Ils identifient les 2 victimes, qui sont Jake et Kate.

Les agents du FBI cherchent le chien et son propriétaire, Ils cherchent dans le passé des victimes des indices car ils savent que c’est peut-être une vengeance. Ils découvrent que Kate venait de divorcer avec Tom.

Les agents du FBI parviennent à trouver l’adresse de Tom. Ils se rendent donc chez Tom et sonne à sa porte Tom leur ouvre, car il savait que tôt ou tard il ira en prison. Il se fait interrogéet il découvre que D-c19 a aussi tué Kate !

Tom est triste de la mort de son ex-femme, et s'en veut terriblement. Il avoue tout au FBI. Il regarde ensuite le programme du robot-chien et il découvre qu’il l’a mal programmé.

D-c19 tuera à présent toutes les personnes qui passent à côté de lui.

Le robot-chien étant impossible à reprogrammé, et ressemblant énormément à un chien normal, il essaie de convaincre le FBI de faire équipe avec lui, car seul Tom sait à quoi ressemble le chien et comment l’arrêter, afin qu’il tue le moins de personne possible.

Scénario pas terrible je sais, je n'avais pas trop d'idée :S

Ps: désolée pour le sujet, qui n'est pas en rapport des animaux :S

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je crois que j'ai fait un bide...

Utilisateur anonyme

Non c'est pas possible que j'ai fait un bide, ça doit être Wamiz qui est cassé...

Utilisateur anonyme

( je plaisantais ) ^^

Utilisateur anonyme

Ton histoire est très bien Kirlia.

Utilisateur anonyme

j'ai déjà donné mon avis . il reste le même

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien ^^

Utilisateur anonyme

il est super bien

Utilisateur anonyme

Merci pour vos avis ^^

Utilisateur anonyme

Azena: je sais que tu as déjà donné ton avis et que c'est pleins d'incohérences mais bon j'ai fait ça comme ça pour passer le temps ^^