[Hs] la maltraitance d'un pauvre chat :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui quelqu'un m'a montré cette vidéo et j'ai été vraiment choquée, c'est affreux !

Si vous voulez voir la vidéo ( mais franchement je ne vous conseille pas j'ai failli vomir en pensant à ce que ressentait ce pauvre chat ):

http://www.spi0n.com/ne-pas-offrir-de-chat-a-un-enfant-sinon/

Le plus affreux c'est le père qui filme tranquillement sans rien faire, c'est inadmissible !

Encore désolée si d'autres sujets ont étés créer, et la vidéo date un peu ( a vrai dire je ne c'est pas de quand elle date ).

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne regarderais pas la vidéo comme je l'ai déjà dis vu mon hypersensibilité, mais si elle est vraiment atroce il suffit de faire pour ceux qui s'y connaisse en informatique rechercher l'adresse IP de se ******* (excusez moi du terme) qu'il filme cette vidéo avec fierté peut etre , l'air de dire voilà comment mon gosse traitera les animaux plus tard , c'est Moi le Père qui est lui est montré l'exemple !!! je peux pas regarder cette vidéo , actuellement Nathan mon toutou d'Amour tombe à travers ses pattes et j'ai déjà le coeur qui saigne assez sans m'en rajouter une couche vous le comprendrez , mais ceux qui sont plus fort que moi en informatique pas dur je suis hyper nulle , et bien dénoncez cette vidéo !!!

Je sais que certains membres le feront !!

Laurence et son arche de Noé trop fragilisée pour le moment pour regarder