[Hs] la maltraitance d'un pauvre chat :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui quelqu'un m'a montré cette vidéo et j'ai été vraiment choquée, c'est affreux !

Si vous voulez voir la vidéo ( mais franchement je ne vous conseille pas j'ai failli vomir en pensant à ce que ressentait ce pauvre chat ):

http://www.spi0n.com/ne-pas-offrir-de-chat-a-un-enfant-sinon/

Le plus affreux c'est le père qui filme tranquillement sans rien faire, c'est inadmissible !

Encore désolée si d'autres sujets ont étés créer, et la vidéo date un peu ( a vrai dire je ne c'est pas de quand elle date ).

31 réponses
Utilisateur anonyme

franchement si mon fils venait a faire une chose pareille ( bon vu qu'il vas grandir au milieu des animaux et en les respectant je ne pense pas ) mais je demande moi même a ce qu'il parte des années en centre pour délinquants ou en tôle selon son âge ! ça me dégoûte qu'on passe sous silence ces choses la

Utilisateur anonyme

Je n'ai aps eu le courage non plus de regarder la vidéo de peur que cela me mette hors de moi!! Mais dejà rien que de lire vos commentaires ca me mets en rage!!!

Moi qui hurle dejà à qui veux l'entendre lorsque je vois une bouteille en verre cassé dans la rue et qui risquerais de couper les pattes de nos loulous !

Je cxomprends ce que tu veux dire Azena !! Il serait peu etre temps pour les medias de revoir l'ordre de leur priorité plutot que de nous bassiner avec un gars qui aurait dû s'arreter il y a bien longtemps dejà!!

Utilisateur anonyme

"vous savez ce qui m'énerve réellement et plus que tout !

écoutez les journaux , trois jours qui nous bassinent parce que Johnny a fait trois examens à l’hôpital, alors que la semaine dernière deux grosses de dix et douze ans brûlaient vifs un pauvre chat sans défense ! et personne n'en parle ; c'est comme si cela n'existait pas ! ça me dégoûte"

Bin oui azena voyons johnny est tellement plus important!Le jour où il décède on va en entendre parler pendant des mois -_-" moi quand j'ai vu sa aux infos j'ai dit "mais ****** on s'en tape de johnny!" mdrrr et je change de chaîne.

Il y'a en effet des choses plus graves que de parler de halliday qui fait des examens à l'hosto.

Qu'il reste chez lui plutôt que de vouloir faire des concerts et nous faire chier après car il a des problèmes de santé.

Utilisateur anonyme

"Je n'ai aps eu le courage non plus de regarder la vidéo de peur que cela me mette hors de moi!! Mais dejà rien que de lire vos commentaires ca me mets en rage!!!"

En effet elle t'aurais mis encore plus en rogne je l'ai regardée presque en entier et je peux t'assurer que si il avait été possible de traverser l'écran y'aurais eu un meurtre.

Utilisateur anonyme

Vu mon hypersensibilité je n'ai pas regardé la vidéo,

Mais depuis l'empoisonnement de mes chats sauvages, un chat empalé sur le port , un chat brulait il y a un an !! je supporte plus de voir ses souffrances !!

Mais ceci je suppose j'ai pas regardé n'est qu'un exemple sur 300 par jour de ce qui se passe peut etre chez vos voisins !!! sans que vous le saviez !!

Laurence et son arche de Noé 300 en France encore je suis gentille si il y en a pas plus !!! chien chats et autres animaux !

Utilisateur anonyme

bonjours,

quelqu'un devrais porter plainte contre ses personne il toucherais 30 000 € et 2ans de prison !!!!

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas...mais comment....comment peut on prendre plaisir à faire sa? comment sa peut nous amuser?....je n'ai pas non plus regardé la vidéo, je suis trop sensible, déjà rien qu'en lisant ce post j'ai le coeur serré :(

il faut poster plainte! il faut les dénoncer! il faut agir! il faut crier au monde que faire souffir un animal c'est M A L!!!!!!!!!!! grrrr sa m'énerve, j'ai envie de crier!

Utilisateur anonyme

Je peut pas regarder la vidéo je peut pas!!!!!!!

J'y arriverai pas sinon je vais m'énerver et je ne le veut pas! Je vais voir si je ne pet pas envoyer un mail a une association protectrice animal j'ai vue la moitié !! my god

Utilisateur anonyme

J'ai envoyer a 4 ou 5 assoc en éspérant qu'ils me réponde !

PS: j'ai envoyer en polonais (merci google traduction! ♥) :p

Werewolf

Je n'ai pas regardé la vidéo, les commentaires parlent d'eux mêmes...

Tout simplement immonde...

L'enfant qui martyrise l'animal : aberrant

Le père qui filme son enfant sans le stopper : inhumain

Ce même père qui ose poster ça sur internet, comme s'il y avait une certaine fierté à en tirer : ... Y a pas de mots...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "