[Hs] la maltraitance d'un pauvre chat :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui quelqu'un m'a montré cette vidéo et j'ai été vraiment choquée, c'est affreux !

Si vous voulez voir la vidéo ( mais franchement je ne vous conseille pas j'ai failli vomir en pensant à ce que ressentait ce pauvre chat ):

http://www.spi0n.com/ne-pas-offrir-de-chat-a-un-enfant-sinon/

Le plus affreux c'est le père qui filme tranquillement sans rien faire, c'est inadmissible !

Encore désolée si d'autres sujets ont étés créer, et la vidéo date un peu ( a vrai dire je ne c'est pas de quand elle date ).

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je préfère ne pas dire les magnifique mots qui sont sortit de ma bouche en dehors de ' mais c'est un conn*rd'!

Utilisateur anonyme

J'avais envie d'étrangler mon ordinateur quand l'enfant faisait tout ça au chat, mais je ne l'ai pas fait

Utilisateur anonyme

ses horrible il est mal élever ce gosse

le père ne fait rien du tout

Moli

Haaaaaaaaaaaa ! Quelle choc ! C'est dégueulasse de faire ça !

Moi je les voit devant moi, je leur botte le cul !

Utilisateur anonyme

Moi pareil et j'emmène le chat chez le véto

Utilisateur anonyme

Affreux comment des gens peuvent faire ça comment ne peuvent-ils pas avoir de pitié ! Moi je ne comprendrais jamais et je pense qu'il n'y a rien à comprendre . Il y'a des personnes bien sur terre et des personnes mals .

Utilisateur anonyme

le pire c'est que non seulement le père ne faire rien mais en plus il lui redonne le chat c'est horrible j'en suis tétaniser d'avoir vu cette vidéo c'est horrible comment on peut laisser faire sa à un animal qui n'a rien demander.

Utilisateur anonyme

je n'ai pas regardé la vidéo , j'ai bien trop peur que cela me mette en état de rage pour toute la journée !

vous savez ce qui m'énerve réellement et plus que tout !

écoutez les journaux , trois jours qui nous bassinent parce que Johnny a fait trois examens à l’hôpital, alors que la semaine dernière deux grosses de dix et douze ans brûlaient vifs un pauvre chat sans défense ! et personne n'en parle ; c'est comme si cela n'existait pas ! ça me dégoûte

Utilisateur anonyme

oui j'en ai entendue parler je ne comprend pas les parents qui ne sévisse pas leurs enfants même moi qui suis mère mais filles savent que je ne rigoler pas avec sa c'est tout simplement hallucinant les horreur que les animaux peuvent subir car malheureusement il n'y a pas que les chats.

Utilisateur anonyme

c trop horrible !!!! ET LES PARENTS LAISSE FAIRE çA ET IL OSENT LE FILMER ILS MERITRERAI LA PEINE DE MORT MOI JE NE LEUR FERAI PAS DE CADEAU HEURESEMENT QUE LE CHAT NEST PAS MORT !!!!!!!!!!! LE PAUVRE !!!!!