Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

[Hs] la maltraitance d'un pauvre chat :'(Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Tu as tout a fait raison, moi aussi devant mon écran j'avais envie de "torgnoler" l'enfant et son père !

On doit d'abord apprendre à respecter les animaux pour qu'ils nous respectent.

Ce qui m'a le plus choqué ( hormis le fait que le chat dans la vidéo est frappé contre le mur et étranglé ) c'est que le père prend sa caméra et filme "tranquillou" !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je préfère ne pas dire les magnifique mots qui sont sortit de ma bouche en dehors de ' mais c'est un conn*rd'!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'avais envie d'étrangler mon ordinateur quand l'enfant faisait tout ça au chat, mais je ne l'ai pas fait
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
ses horrible il est mal élever ce gosse
le père ne fait rien du tout
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Haaaaaaaaaaaa ! Quelle choc ! C'est dégueulasse de faire ça !

Moi je les voit devant moi, je leur botte le cul !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi pareil et j'emmène le chat chez le véto
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Affreux comment des gens peuvent faire ça comment ne peuvent-ils pas avoir de pitié ! Moi je ne comprendrais jamais et je pense qu'il n'y a rien à comprendre . Il y'a des personnes bien sur terre et des personnes mals .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le pire c'est que non seulement le père ne faire rien mais en plus il lui redonne le chat c'est horrible j'en suis tétaniser d'avoir vu cette vidéo c'est horrible comment on peut laisser faire sa à un animal qui n'a rien demander.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
je n'ai pas regardé la vidéo , j'ai bien trop peur que cela me mette en état de rage pour toute la journée !
vous savez ce qui m'énerve réellement et plus que tout !
écoutez les journaux , trois jours qui nous bassinent parce que Johnny a fait trois examens à l’hôpital, alors que la semaine dernière deux grosses de dix et douze ans brûlaient vifs un pauvre chat sans défense ! et personne n'en parle ; c'est comme si cela n'existait pas ! ça me dégoûte
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui j'en ai entendue parler je ne comprend pas les parents qui ne sévisse pas leurs enfants même moi qui suis mère mais filles savent que je ne rigoler pas avec sa c'est tout simplement hallucinant les horreur que les animaux peuvent subir car malheureusement il n'y a pas que les chats.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)