Je suis carrément sous le choc!
Le père je le choppe je le tape et je le balance par la fenêtre et le gosse il mange des torgnoles!
Pauvre bête sa m'horrifie de voir des choses pareilles.
Dire que quand mon fils de 2 ans fait un mauvais geste envers mon Berlioz (une tape avec sa main) il prend une tape sur la main et il file au coin en se faisant vertement réprimander...Il a le malheur de faire un truc pareil à mon chat plus tard je crois qu'il se prend la raclée de sa vie mais une chance je l'éduque et il est bien plus doux avec les animaux.
La fille de mon copain (7 ans) a eu le malheur un jour de frapper mon chat à plusieurs reprises en y allant pas avec le dos de la cuillère, elle était en train de le frapper joyeusement avec un gros rouleau de sopalin et riait comme une dingue!Quand j'ai débarqué je lui ai demandé si elle voulait de l'aide elle s'est pris une torgnole sa l'a moins faite rire!
La mère s'est même plainte que mon chat lui avait fait une grosse griffure comme j'ai dit à mon copain si la mère a un problème qu'elle vienne me voir sa va lui faire drôle.Mon chat se défendait comme il pouvait et encore il a été gentil!
Je ne supporte pas qu'on fasse des choses pareilles sa m'écoeure!