[Hs] la maltraitance d'un pauvre chat :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui quelqu'un m'a montré cette vidéo et j'ai été vraiment choquée, c'est affreux !

Si vous voulez voir la vidéo ( mais franchement je ne vous conseille pas j'ai failli vomir en pensant à ce que ressentait ce pauvre chat ):

http://www.spi0n.com/ne-pas-offrir-de-chat-a-un-enfant-sinon/

Le plus affreux c'est le père qui filme tranquillement sans rien faire, c'est inadmissible !

Encore désolée si d'autres sujets ont étés créer, et la vidéo date un peu ( a vrai dire je ne c'est pas de quand elle date ).

31 réponses
Utilisateur anonyme

Rien que d'y repenser c'est horrible, imager-vous à la place du chat... :'(

Utilisateur anonyme

Oh la la le pauvre c'est horrible cette enfant est mal élever :(

Utilisateur anonyme

Oui Brimansdu03, c'est affreux, le père reste la pendant que l'enfant tape le chat contre les murs !

Utilisateur anonyme

Le pire c'est le chat tapé contre le mur et étranglé :'(

Il se laisse faire en plus ( il doit être sonné et super gentil )

Findedline

C'est horrible

Par contre, ça me dit un truc... C'est une pub télévisé je crois

Utilisateur anonyme

J'espère que c'est une pub avec des effets et que le chat n'a pas souffert :'(

Findedline

Oui...

Ou des chats éduqué ou alors, le dos est endormit comme pour des opérations... Espérons espérons

Utilisateur anonyme

Hs:

Un chat tente de réanimer son amie :'(

Et dire que quelqu'un a pu filmer sans rien faire :'(

http://www.youtube.com/watch?v=YLm_u__xaDg&feature=related

Utilisateur anonyme

Je suis carrément sous le choc!

Le père je le choppe je le tape et je le balance par la fenêtre et le gosse il mange des torgnoles!

Pauvre bête sa m'horrifie de voir des choses pareilles.

Dire que quand mon fils de 2 ans fait un mauvais geste envers mon Berlioz (une tape avec sa main) il prend une tape sur la main et il file au coin en se faisant vertement réprimander...Il a le malheur de faire un truc pareil à mon chat plus tard je crois qu'il se prend la raclée de sa vie mais une chance je l'éduque et il est bien plus doux avec les animaux.

La fille de mon copain (7 ans) a eu le malheur un jour de frapper mon chat à plusieurs reprises en y allant pas avec le dos de la cuillère, elle était en train de le frapper joyeusement avec un gros rouleau de sopalin et riait comme une dingue!Quand j'ai débarqué je lui ai demandé si elle voulait de l'aide elle s'est pris une torgnole sa l'a moins faite rire!

La mère s'est même plainte que mon chat lui avait fait une grosse griffure comme j'ai dit à mon copain si la mère a un problème qu'elle vienne me voir sa va lui faire drôle.Mon chat se défendait comme il pouvait et encore il a été gentil!

Je ne supporte pas qu'on fasse des choses pareilles sa m'écoeure!

Utilisateur anonyme

Tu as tout a fait raison, moi aussi devant mon écran j'avais envie de "torgnoler" l'enfant et son père !

On doit d'abord apprendre à respecter les animaux pour qu'ils nous respectent.

Ce qui m'a le plus choqué ( hormis le fait que le chat dans la vidéo est frappé contre le mur et étranglé ) c'est que le père prend sa caméra et filme "tranquillou" !