Hospitalisation pour une cystite

Clémenceblz

Bonjour !

Voilà mon chat est hospitalisé chez le véto pour 2 jours car il a une cystite qui c'est aggravée.

Le véto va le sonder et le perfuser car la vessie est pleine et l'urètre est bouchée mais je extrêmement stressée et inquiète.

Qui a déjà eu son chaminou dans la même situation?

Merci

Bonne soirée

1 réponse
Blue_Cat

Bonsoir,

Si votre chat est hospitalisé, soyez sûre que tout sera fait au mieux pour le sortir de ce mauvais pas. IL vous faudra probablement revoir son alimentation à sa sortie, afin d'éviter les calculs qui bouchent l'urètre et, même beaucoup plus petits, engendrent des cystites à répétition. Ces fichues cystites empoisonnent la vie des chats (et de leurs maîtres), le système urinaire des chats étant très fragile. Tenez-nous au courant SVP.