[Hors-sujet] parrainage Equideow

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si vous ne connaissez pas Equideow, c'est un site d'élevage de chevaux virtuels, et vous pouvez vous inscrire et être parrainé par moi ( pseudo: Kirlia ) et quand vous avancerez dans le jeu, je pourrais vous donner des conseils et puis ça serait bien d'avoir quelqu'un de wamiz sur Equideow ^^

Désolée d'avoir crée ce sujet qui est un peu inutile :S

Voila le lien: http://gaia.equideow.com/?parrain=Kirlia

5 réponses
Moli

Moi, je n'aime pas Equideow.

Utilisateur anonyme

Effectivement je ne vois pas l'intérêt de ce post..

Pareil que Moli: les jeux virtuels non merci ! J'ai bien mieux à faire que de m'occuper de chevaux qui n'existent pas ^^

Utilisateur anonyme

D'accord c'est votre avis ^^

Ps: encore désolée pour ce post

Utilisateur anonyme

moi j aime équidéo et pourtant j ai un boulo ca fais du bien de s amuser bravo kirlia je veus bien etre ton amie moi c est pussy04 bises

Utilisateur anonyme

Bah Kirlia

On dira que jouet au dada virtuel n'a pas trop sa place sur le site , on est ici pour aidez les membres qui ont des problèmes ou autres avec de vrais animaux , tu sais un conseil passe moins de temps sur les jeux d'animaux virtuels et vient plus souvent sur le site pour aider ce qui en ont besoin quand tu peux répondre bien sur !

Laurence et son arche de Noé oui ce post est hors sujet mais bon tu le sais la prochaine fois évite de mettre ce genre de post merci