Hors-sujet: dessin :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais juste dire que suis en collaboration avec Nyaruko-San ( de jeuvideo.com ), et que nous faisons des bandes-dessinée et des dessins :)

Vous pouvez les voir ici: http://kirlia.webnode.fr

Sur le site, mon pseudo est Kirlia et celui de ma collaboratrice Azuna.

Je suis en train de faire une bande-dessinée, je pense que la semaine prochaine elle sera terminée.

Enfin bref, si vous aussi vous avez des dessins, ou des bandes-dessinées vous pouvez les mettrais ici aussi :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

on dirait que je bide :/

Utilisateur anonyme

Un peu oui :) mais j'ai pas de dessins ( enfin si mais peut pas les mettre ) ni de bandes dessinées :/