hommage au animaux de la foret

Utilisateur anonyme

je vien de voir au info il y a eu un incendie dans un foret a cause d un *** qui a jeter sa cigarette par la fenetre et la foret a prit il y a eu pein d animaux mort j ai vu un photo de sanglier une vingtene de sanglier regrouper il etait tous mort

la fumer sorter des yeux et de la bouche des animaux

hommage a ces animaux qui n ont rien fait de mal

34 réponses
Utilisateur anonyme

VITE REGARDER CA REPASSE A LA UNE

Utilisateur anonyme

trop tarsd bon il y a pu personne mdr et maintenant j ai vu qu on bouffer le baleine maintenent et que les chinois prenne qu elle nnagir de requin et les rejette a l eau et les requin agonise pendant 3 semaine avant de mourrir bravo

Utilisateur anonyme

et il mange du chien et du chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui j ai un livre de 30 millions d amis ou il y a des photo de ca on vois des chien dans les marmite d autre il sont mort des chiot avec le adulte den des cage les chats sont plein de griffe et tout serrer dans les cage et des gros chien attacher a un piker de bois attacher a une chaine il et dans un piteux etat