hommage au animaux de la foret

Utilisateur anonyme

je vien de voir au info il y a eu un incendie dans un foret a cause d un *** qui a jeter sa cigarette par la fenetre et la foret a prit il y a eu pein d animaux mort j ai vu un photo de sanglier une vingtene de sanglier regrouper il etait tous mort

la fumer sorter des yeux et de la bouche des animaux

hommage a ces animaux qui n ont rien fait de mal

34 réponses
Utilisateur anonyme

En fait 4 personnes sont décédées. 3 Français dont un papa et sa fille de 15 ans (qui se sont jetés à la mer) et un Espagnol.

Oui hélas, les animaux ne peuvent pas toujours réchapper à des incendies pareils...

Utilisateur anonyme

Les pauvre!! bah pk il sont mort si il se sont jeter a la mer???

Utilisateur anonyme

Ils ont dû être intoxiqués par la fumée Blibli...

Utilisateur anonyme

a ok

Utilisateur anonyme

Les animaux devait etre piege tout ca pour une simple cigarette de *****

Utilisateur anonyme

Les pauvre!!

grave jla! si il savait ou je la lui mettrais moi sa cigarette!!!!

Utilisateur anonyme

oui blibli mdr

Utilisateur anonyme

les pauvre animaux(:

encore a cause de la bêtise humaine

Utilisateur anonyme

Je vis dans cette région, et franchement, je doute qu'une seule cigarette puisse faire tand de dégats, nous sommes encerclès par les faux, et ceci dans plusieurs foyés différents...........

Utilisateur anonyme

je ne sais pas en tout cas c est ce que j ai vu